Photos numériques

Aupssois Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour paramètrer mon logiciel photo, pour transférer des photos numériques depuis l'appareil photos vers le pc et qu'elles se mettent tout de suite dans le bon sens dans l'album photo sans que j'ai à les retourner une à une manuellement ?

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

prendre tes photos dans le bon sens dés le début... Ton PC n'est qu'une machine!!! et il n'a pas le don de deviner ce que tu as décidé de faire quand tu prends une photo...
0
Aupssois Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse rapide, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car sur mon ordi portable elles se mettent dans le bon sens toutes seules. et mon ancien ordi le fesait également avant qu'on y touche.

Il doit y avoir un moyen ....
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

eh bien c'est tout simple si ton ordi portable le fait il suffit de comparer la configuration du logiciel installer sur celui ci avec la config. du programme sur l'ordinateur ou il ne fonctionne pas et de la modifier en conséquence...
0