Vidéo de photos

Fermé
Miyake - 6 mars 2007 à 22:07
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 28 juil. 2009 à 20:10
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel à télécharger qui me permettrait de faire une vidéo de photos avec textes et musique et facile d'utilisation. J'ai utilisé windows movie maker mais je n'arrive pas à enregistrer ni sur le disque dûr, ni sur un cd. Je ne sais ce qui bloque, peut être la longueur de ma vidéo (170 Mo soit environ 300 photos ou clips de texte).

Merci si vous pouvez m'aidez, soit en m'indiquant un autre logiciel soit en me donnant des conseils sur movie maker.

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 10:36
Salut
2 logiciels gratuits:
SSMM assez basic mais marche bien pour des films a passer sur la tv
PStory (Photo récit) de microsoft (oui c possible)
Les 2 dispo sur telecharger.com
0
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024
7 mars 2007 à 10:47
salut à toi Hombourgeois,

Merci pour ta réponse, je vais aller télécharger PStory et voir ce qu'il a dans le ventre !

à +
0
j'ai le mème problème avec windowsmoviemaker,pas moyen de sauvegarder la vidéo sur l'ordi,après avoir choisi l'emplacement et le titre de la vidéo on peut pas aller plus loin on est obligé de reculer d'une page ou fermer,on ne peut pas valider,si quelqu'un a la solution?ça a marché au début quand j'envoie la vidéo par email là on me dit voulez vous faire une copie sur l'ordi,puis la deuxième fois on me dit qu'elle est trop lourde pour l'envoyer par email,je pense qu'il va falloir se plaindre à microsoft à propos de ce logitiel qui est soit disant très facile d'utilisation,bon courage à ceux qui l'utilisent pour la première fois
0
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 53
28 juil. 2009 à 20:10
0