Montages avec Photofiltre.

Fermé
BabyxMah Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 12 mai 2009 à 18:51
 ll26 - 28 juil. 2009 à 19:01
Bonjour la compagnie, alors je voudrais savoir comment faire des beaux montages, genre :
- Mettre un fond en fleur
- Coller des images sans qu'on voient les traces de découpage

J'arrive à faire tout cela, mais le problème c'est que quand je découpe mon image, je met ensuite contour progressif, mais quand je veux la coller sur le fond en fleur, sa me met l'image entière. Si quelqu'un sait qu'il me le dise, bisous à tous.

3 réponses

tu selectionne la partie que tu veux coller tu sais déjà faire donc,ensuite tu vas sur edition,détourage optimisé,tu met tolerence 1
ensuite tu coche la case bidirectionnel,ensuite la case contour progressif et envoyer dans le presse papier,tu vas sur ton fond en fleur et tu colle ,voila je pense que c'est un peu tard ,mais j'espère que ça aidera
1
Manoune398 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 44
22 mai 2009 à 15:25
Salut,
Si Photofiltre te colle l'image entière sur ton fond de fleurs, c'est que tu n'as pas sélectionnée la partie qu'il te fallait. Tu dois le faire avec l'outil Lasso.

Au revoir.
0
BabyxMah Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
5 juin 2009 à 18:26
Oui maintenant j'arrive a ce probleme, on m'a expliqué, mais je n'arrive pas a enlever le fond par exemple sous les bras et tout ... En k, merci de ta réponse :)
0