Comment faire sous after effects ?

Fermé
ceestar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 16:51
Moustik31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 10:57
Bonjour,

Tout d'abord je vous prie de m'excuser si la question a deja ete posée, je vous avouerai que je n'ai pas trouvé
de discussion, tout bonnement pcq je ne sais pas quoi mettre dans ma recherhce ! (vous allez comprendre)

Voila, j'aimerai beaucoup faire cet effet sous after effects :
Filmer un homme qui marche dans la rue et passe devant une affiche, et quand celui ci l'a dépassée,
que l'image de cette affiche s'anime (genre le perso de la pub lui dit bonjour)
J'avais trouvé une video qui expliquait cela, mais PAS moyen de remettre la main dessus, c'est pour cela
que je m'adresse a vous
A oui aussi
Est il possible d'animer ce poster PENDANT que la personne passe devant ou je dois attendre qu'il l'ait dépassée (et qu'il ne soit plus dans le champ de vision, ce qui j'imagine facilite le montage que je souhaite faire)?

J'espere avoir ete assez claire, si non dites moi les points non compris :)

Je vous remercie du fond du coeur !

C.

3 réponses

Salut.

Concernant le commencement de ton animation tu dois pouvoir la commencer quand tu vas, je pense que c'est un point esthétique uniquement. A voir avec des images-clés.

Ton effet se rapproche de celui d'un film dans un autre film ou un film dans un cadre photo par exemple. Je ne sais pas précisément le faire mais cherche dans cette direction (film dans film).

voilà bon courage
0
ceestar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 09:59
Merci, je vais faire cela !
0
Moustik31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 10:57
Tiens nous au courant pour savoir si ca marche
0