CHERCHEUN LOGICIEL --'

xAlici2aa -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais un logiciel ou je pourrait faire en sorte que deux personne soit proche , que leur visage soit face à face ... MERCI DE M AAAAIDERRR :D
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
alors tu as photoshop (payant, très cher)
ou alors the gimp, photfiltre, (gratuit)
Et surement pleins d'autres
Bonne soirée
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Il faut d'abord que tu disposes de deux photos de profil .Après avec un des logiciels cités par durock tu pourras faire une manip qui consiste à mettre les deux photos sur une autre ou sur un fond que tu pourras choisir
@+
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Hi man,

Un petit logiciel et la bonne idée de Transat http://img31.imageshack.us/img31/2189/photofiltre.png ... :-)))
PhotoFiltre tout petit, tout facile et tout gratuit indiqué par Durock....

Luke.

Bonsoir Transat/e
Amicalement.

0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir Luke
J'ai des difficultés à afficher ton lien
Message "Ce lien contient des erreurs"
Je suppose que tu as utilisé l'effet miroir
Amitiés de nous deux
transat
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

C'est vrai que le lien marche mais que ImageShack pose problème, nouveau lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijwgldLeT.png

Les deux premières images sont simplement collées à la souris après avoir fait une symétrie horizontale et les deux du bas sont collées avec le plugin arithmétique et avec la même symétrie horizontale vu que ce sont les deux mêmes images... ;-)

Luke.
0

Ok et bonne soirée
@+(Ce qui ne saurait tarder)
0

Discussions similaires