Photos

delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au fait j'ai un appareil photo mais ce que je ne comprends pas ce que de fois je peux prendre des pic qui pèsent 55 KB jusqu'a 524KB mais la récemment j'ai pris des photos qui pèsent 4.45 MB chacune, franchement c'est trop lourd je voudrais bien les envoyer par mail et les poster aussi sur mes pages HI5 et facebook mais apparemment ca ne marchera jamais.
Quelqu'un veut bien m'aider a les poster sur mes pages please?
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'espère ne pas t'ennuyer avec mes questions , mais j'aimerai savoir comment faire pour envoyer un lien comme tu me l'as envoyé.
merci
0
delapromesse Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien de me répondre je tacherai de le faire si je veux joindre des pic mais la mon souci c'est de savoir comment upload des photos trop lourdes dans un site comme HI 5, par exemple?
car en gereral une pic de 55kg prends moins de 30sec a upload (télécharger) mais j'ai fait une pic recemment qui pèse 4.45MB , comment ca se fait et comment je fais pour upload?
0
Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Copie tes photo de ton numerique sur le pc! et tu le mettrras la ou tu veux sur internet!
0

Toutes mes pic sont dans mon pc mais le bleme c juste la taille qui me fait défaut.
0
Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

0

merci bien je l'essaie et je te donne la suite.
0