A voir également:
- Les pixels
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
BOnjour a toi,
Pour ce qui est de pxels, ou aussi appeler résolution, tu peux changer cela sur ton burau.
Clic droite/propriété, quand tu as la fenètre qui s'ouvre, tu clique sur parametres, là, tu as un curseur qui te permet de modifier la résolution de ton écran, tu peux changer à ton gout, mais, en général, cela correspond a la taille de ton écran; Les gens qui ont un 15 pouce n' ont pas la même résolution que ceux avec un 17, 20, 22, et autre...
Le tout, est qu' elle te plaise, et que les textes ne soient ni trop petit, ni trop gros.
quand tu as choisi une résolution que tu crois eêtre bonne, tu clique ensuite sur appliquer, et tu voi sdessuite le résultat; s'il te convient, tu la garde, sinon, tu recommence.
Perso, j' ai un 20 pouce (je crois) et je suis en 1680.1050 c'est clair que cela peut paraitre petit pour certain, mais travaillant la photos, cela me donne plus de marge....
c'est une question de goût.
Bonne continuation a toi.
Karinoufred
Pour ce qui est de pxels, ou aussi appeler résolution, tu peux changer cela sur ton burau.
Clic droite/propriété, quand tu as la fenètre qui s'ouvre, tu clique sur parametres, là, tu as un curseur qui te permet de modifier la résolution de ton écran, tu peux changer à ton gout, mais, en général, cela correspond a la taille de ton écran; Les gens qui ont un 15 pouce n' ont pas la même résolution que ceux avec un 17, 20, 22, et autre...
Le tout, est qu' elle te plaise, et que les textes ne soient ni trop petit, ni trop gros.
quand tu as choisi une résolution que tu crois eêtre bonne, tu clique ensuite sur appliquer, et tu voi sdessuite le résultat; s'il te convient, tu la garde, sinon, tu recommence.
Perso, j' ai un 20 pouce (je crois) et je suis en 1680.1050 c'est clair que cela peut paraitre petit pour certain, mais travaillant la photos, cela me donne plus de marge....
c'est une question de goût.
Bonne continuation a toi.
Karinoufred