Les pixels

robert -  
karinoufred Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment diminuer le nombre de pixels sur le PC.
Avec mes remerciements.

4 réponses

arm57 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

comment ça
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
En diminuant la résolution de ton écran
@+
0
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

A dans ce cas je peux pas d'aider désoler.
0
karinoufred Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

BOnjour a toi,

Pour ce qui est de pxels, ou aussi appeler résolution, tu peux changer cela sur ton burau.

Clic droite/propriété, quand tu as la fenètre qui s'ouvre, tu clique sur parametres, là, tu as un curseur qui te permet de modifier la résolution de ton écran, tu peux changer à ton gout, mais, en général, cela correspond a la taille de ton écran; Les gens qui ont un 15 pouce n' ont pas la même résolution que ceux avec un 17, 20, 22, et autre...
Le tout, est qu' elle te plaise, et que les textes ne soient ni trop petit, ni trop gros.
quand tu as choisi une résolution que tu crois eêtre bonne, tu clique ensuite sur appliquer, et tu voi sdessuite le résultat; s'il te convient, tu la garde, sinon, tu recommence.

Perso, j' ai un 20 pouce (je crois) et je suis en 1680.1050 c'est clair que cela peut paraitre petit pour certain, mais travaillant la photos, cela me donne plus de marge....

c'est une question de goût.

Bonne continuation a toi.

Karinoufred
0