Fichier XCF corrompu -comment le récupérer?

Fermé
missKTL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 10:01
 Bacamos - 31 juil. 2009 à 01:02
***** je reposte ce message car le précédent a été posté sous le nom de ASIX. Je ne connais pas cette personne mais lors de ma recherche via google, j'ai été dirigée vers ce site qui était DEJA loggé sur ASIX (alors que je suis seule à utiliser cet ordinateur chez moi!!!)*****

bonjour !


je travaille depuis quelques jours sur un projet XCF (the GIMP). hier, avant de quitter, je fais ma sauvegarde et j'exporte un petit aperçu en jpeg
mais voilà qu'aujourd'hui il m'est impossible de réouvrir le projet xcf, voici le message d'erreur

Le fichier XCF est corrompu ! Toutes les données valides ont été chargées mais le résultat reste incomplet.

sur une trentaine de calques, seulement deux apparaissent (et évidemment ceux qui m'arrangent le moins pour recommencer le tout) et je me retrouve avec un mini aperçu jpeg qui ne m'est somme toute d'aucun secours
pourtant, mon fichier XCF pèse toujours plus de 110Mo, j'en déduis donc que toutes mes infos sont calées là quelque part et qu'elles ne demandent qu'à être remontées

A l'aide
Au secours !!!
A voir également:

4 réponses

UP svp ! Je suis dans le même cas, est-ce que quelqu'un sait comment faire, de plus l'aperçu est disponible lors de l'ouverture du fichier xcf...
1
UP ! Personne ne peut répondre ?
0
SVP il faut absolument que je puisse récupérer cette image snif
0
up
0