Créer un Gif à partir de vidéo
Fermé
TheFantasyRide
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
29 juil. 2009 à 06:37
TheFantasyRide Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 17:04
TheFantasyRide Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 17:04
A voir également:
- Créer un Gif à partir de vidéo
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
3 réponses
mepatat
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
1
29 juil. 2009 à 10:42
29 juil. 2009 à 10:42
Salut,
je pense que Flash est l'outil qu'il te faut.
Importe tes séquences vidéos découpées dans Flash et place-les sur la timeline comme tu l'entends, une fois le montage terminé : fichier/paramètres de publication et tu choisis de le publier en gif.
J'espère t'avoir apporté quelques éléments de réponse.
Me Patat.
je pense que Flash est l'outil qu'il te faut.
Importe tes séquences vidéos découpées dans Flash et place-les sur la timeline comme tu l'entends, une fois le montage terminé : fichier/paramètres de publication et tu choisis de le publier en gif.
J'espère t'avoir apporté quelques éléments de réponse.
Me Patat.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
29 juil. 2009 à 19:59
29 juil. 2009 à 19:59
Bonsoir,
TheFantasyRide est un plaisantin, il demande comment faire un GIF animé à partir d'un............................. GIF animé de 222 images, alors Flash, UnFREEz, MS GIF Animator ou autre chose la question est et restera: comment transformer du GIF animé en GIF animé...?
Je suppose que tu as voulu dire l'inverse à savoir partir d'une vidéo pour faire un GIF animé, tout en gratuit et hyper simple tu peux faire de cette façon http://www.luke.blogit.fr/page_14.html#a212819
Luke.
TheFantasyRide est un plaisantin, il demande comment faire un GIF animé à partir d'un............................. GIF animé de 222 images, alors Flash, UnFREEz, MS GIF Animator ou autre chose la question est et restera: comment transformer du GIF animé en GIF animé...?
Je suppose que tu as voulu dire l'inverse à savoir partir d'une vidéo pour faire un GIF animé, tout en gratuit et hyper simple tu peux faire de cette façon http://www.luke.blogit.fr/page_14.html#a212819
Luke.
TheFantasyRide
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 17:04
30 juil. 2009 à 17:04
merci d'avoir répondu.
Je ne connais pas Flash!
je viens d'installer easy gif animator pour pourvoir editer les GIF, et Unfreez pour les assembler, mais je n'ai pas d
@luke photophiltre not so much :)
je préférerais avoir un logiciel de conversion video en gif directement comme "video to gif" mais le problème est que le logiciel n'est pas gratuit et donc les GIF sont marqués
Je ne connais pas Flash!
je viens d'installer easy gif animator pour pourvoir editer les GIF, et Unfreez pour les assembler, mais je n'ai pas d
@luke photophiltre not so much :)
je préférerais avoir un logiciel de conversion video en gif directement comme "video to gif" mais le problème est que le logiciel n'est pas gratuit et donc les GIF sont marqués