Forme coeur sur image

Fermé
gaby44 - 5 août 2009 à 20:13
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 août 2009 à 04:09
Bonjour à tous,

Je souhaite imprimer une image en forme de coeur.
Quels logiciels peuvent le faire?J'ai photofiltre mais je ne sais pas très bien l'utiliser.

Si vous pouvez m'expliquer,ça serait vraiment bien!
Merci.
A voir également:

2 réponses

svp aidez moi
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 août 2009 à 04:09
Bonjour,

En fait c'est très simple avec PhotoFiltre en utilisant la transparence, le plus difficile étant soit de trouver un coeur dessiné soit une image en forme de coeur sinon il faudra passer par la case dessin et c'est certainement le plus difficile de l'opération.
Une fois les deux images mises à dimension pour que le sujet fasse la bonne taille pour apparaitre dans le coeur il suffit de faire une sélection dans le coeur, aller dans Image --> Transparence automatique --> A l'intérieur de la sélection, ensuite coller cette image avec le coeur transparent sur l'autre et faire le positionnement, le centrage etc, quand c'est fait et que tout est à la bonne place il suffit de faire un clic droit et --> Valider le collage. Enregistrer l'images sous le nom désiré et au format voulu: jpeg, PNG, bitmap, etc...
Vouala, c'est fini. On peut évidemment faire des tas de variations à partir de cette façon de faire et c'est l'imagination qui commande... ;-)

Luke.
0