Recherche de Coloristes

Fermé
kiyoi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 15 juin 2009 à 16:25
kiyoi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 01:27
Bonjour à tous!
Je me nomme Kiyoi, je suis le fondateur d'un nouveau site de scantrad en ligne sur le tout nouveau manga de l'alliance Américano-japonaise de Stan Lee et Hiroyuki Takei qui ce nomme "Karakuri Dôji Ultimo". Je pense que certains connaissent déjà. Le site vient d'être mis en ligne il y a peu. La team est donc peu nombreuse. Je souhaiterais recruter des gens qui manie un plus ou moins Photoshop ou The Gimp, du moins pour la colorisation de planches. De ce fait un chapitre couleur apparaîtra tous les mois. Si des gens ce sentent motiver et à envie de ce joindre à l'équipe n'hésiter surtout pas à me contacter par le biais du site. Je tiens à dire que plus ont est de fou et plus ont rie, alors venez. Sûr ce, je vous souhaites une agréable journée à tous et espère avoir des retour rapidement. Merci à vous.

Kiyoi webmaster du site Ultimo-France.Com

ps : voici le lien : http://ultimo-france.com

1 réponse

kiyoi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 01:27
Personne? Je commence à me sentir mal aimé. Allez quoi fait un chtit éffort, répondez moi! ^^
0