Quel Flash Choisir pour Canon 400D

Catman006 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Catman006 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Canon 400D, j'hésite entre un flash Canon Speedlite 580EX II et un Speedlite 430 EX II
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Frederic76

tout depend de ce que tu veux faire avec un flash !

disons que le 430 est bien et le 580 est mieux.
1
Catman006 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Fred,
Je dois couvrir un mariage! Comme objectif j'ai un 18-200.
Je pense qu'il faut un Flash assez rapide...
Merci pour tes réponses,
Patrice
0
Frederic76 > Catman006 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rapides, ils le sont tous les deux. la difference entre les deux c'est que le premier aura moins de fonctions que l'autre. apres, ils ont les memes caracteristiques, les memes puissances, la meme portée.

pour couvrir un mariage, tu pourrais largement te contenter du premier. maintenant si pas trop grosse difference de prix et si tu veux par la suite évoluer coté photo, investi plutot dans le 580 qui sera mieux que le premier.

un reflex avec ses accessoires sont des investissements sur du long terme. ca sert a rien d'aller là au moins cher si c'est pour rapidement racheter mieux apres. tu vois ?
0
Catman006 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Frederic76

Fred,
Je te remercie pour tes conseils, donc j'ai craqué pour le 580 ! En plus je l'ai trouvé sur amazon.fr à 350€ donc je guette le facteur!
A++
Patrice
0