RECHERCHE SITE TELECHARGEMENT GRATUIT PHOTOS
Fermé
Marie
-
6 août 2009 à 15:45
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 août 2009 à 20:05
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 août 2009 à 20:05
A voir également:
- RECHERCHE SITE TELECHARGEMENT GRATUIT PHOTOS
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente d'occasion gratuit - Guide
- Site de telechargement de film d'action gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
16 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
6 août 2009 à 16:49
6 août 2009 à 16:49
bonjour ,
la plus part des photo sur google image sont la propriété de quelqu'un ou d'un société . il est donc illégale de les copier et encore plus pour les exposer a d'autre personne .
la solution la plus simple :
allez sur les site de chocolatier .
leur epliquer pourquoi tu as besoin de photo .
et ensuite ils te donne leur accord ou non pour utilisé leur image et peuvent meme t'en fournir d'autre si tu fait un peu de pub sur les impression .
la plus part des photo sur google image sont la propriété de quelqu'un ou d'un société . il est donc illégale de les copier et encore plus pour les exposer a d'autre personne .
la solution la plus simple :
allez sur les site de chocolatier .
leur epliquer pourquoi tu as besoin de photo .
et ensuite ils te donne leur accord ou non pour utilisé leur image et peuvent meme t'en fournir d'autre si tu fait un peu de pub sur les impression .
bah va sur google-images,fais ta recherche,clique sur l'image que tu veux,reclique sur l'image pour l'agrandire et fais un copier/coller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Du Chocolat Praline. Je dois trouver 10 Photos a imprimer en POster 100x70.
Merci bcp pour ton temps ! :-)
Du Chocolat Praline. Je dois trouver 10 Photos a imprimer en POster 100x70.
Merci bcp pour ton temps ! :-)
sinon tu peux utiliser la methode que je t'ai donné au début,copier les images sur nimporte quel format puis modifier la taille avec photofilte
C koi photofiltre?
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
6 août 2009 à 20:05
6 août 2009 à 20:05
PhotoFiltre est à la retouche photo ce que Rolls Royce ou Ferrari sont à l'automobile et en plus il est gratuit http://photofiltre.free.fr/ .... xDDDDD
Luke.
Luke.
j'ai pas ce logiciel mais avec photofilte tu peux modifier la tailler de l'image ( je suis plus ou moin un expert dans ce logiciel )
non,mais si tu prends une grande image et tu réduit la taille,la résolution augmente,et si tu fais le contraire,elle devient un peut floo
Oui je sais
Donc c comme photoshop. Ca ne resout pas mon probleme. LEs photos que je trouve sur image dans google sont presque toutes petites (du moins celle qui me plaisent), c pour cela que je cherche d'autres photos.
Personne ne connait des sites?
Merci encore
Donc c comme photoshop. Ca ne resout pas mon probleme. LEs photos que je trouve sur image dans google sont presque toutes petites (du moins celle qui me plaisent), c pour cela que je cherche d'autres photos.
Personne ne connait des sites?
Merci encore
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 16:43
6 août 2009 à 16:43
Salut,
tu peux aussi faire un poster de tes photos (imprimée sur plusieurs feuilles...)
La qualité sera pas forcèment géniale, mais ça peut peut-être suffire....
(dans la rubrique "Télécharger", fait une recherche avec "poster", il y a plusieurs logiciels gratuits...)
@+
tu peux aussi faire un poster de tes photos (imprimée sur plusieurs feuilles...)
La qualité sera pas forcèment géniale, mais ça peut peut-être suffire....
(dans la rubrique "Télécharger", fait une recherche avec "poster", il y a plusieurs logiciels gratuits...)
@+
klaatou
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
97
6 août 2009 à 16:51
6 août 2009 à 16:51
demandes à google...
https://www.google.fr/search?q=chocolat&gbv=2&hl=fr&imgsz=huge&tbm=isch&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?q=chocolat&gbv=2&hl=fr&imgsz=huge&tbm=isch&gws_rd=ssl
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
6 août 2009 à 19:08
6 août 2009 à 19:08
attention il y en a qui sont 'protégées' quand même !!!
:)
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
6 août 2009 à 19:46
6 août 2009 à 19:46
https://www.google.fr/search?as_q=chocolat&gbv=2&as_rights=(cc_publicdomain&tbm=isch&gws_rd=ssl|cc_attribute|cc_sharealike|cc_noncommercial|cc_nonderived%29&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&imgtype=&imgsz=huge&imgw=&imgh=&as_filetype=&imgc=&as_sitesearch=&as_rights=%28cc_publicdomain|cc_attribute|cc_sharealike|cc_noncommercial|cc_nonderived%29&safe=images&as_st=y]
... domaine public réutilsation autorisée
on passe de 1 500 000 à ... 179 !
... domaine public réutilsation autorisée
on passe de 1 500 000 à ... 179 !
6 août 2009 à 19:09
C'est vrai qu'on oublie facilement que les photos ne sont pas libres de droit, sauf exception stipulée...