Mettre photo en noir et blanc avec photoshop

Fermé
kikim - 14 avril 2008 à 17:09
 x3oce - 6 août 2009 à 21:18
Bonjour,
Je veux mettre une photo en noir et blanc , mais j'ai photoshop album edition 3.2 .
Je sais pas si je peux ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 17:13
tu peux avec n'importe quel logiciel de photo, même paint qui est de base sur tous les PC
3
nan,paint ne marche pas,il rend la photo complétemeny noir
0
Utilisateur anonyme > cath
14 déc. 2008 à 16:01
tu as raison cath c'est pas joli le résultat, j'avais vu l'option mais jamais essayé , car j'utilise photofiltre (gratuit) qui lui par contre donne de bons résultats
Tu fais réglages=>teinte & saturation=>tu passes la saturation complètement à gauche (-100%) et tu as une jolie photo en NB
0
sinon ya aussi lightroom qui est excellent pour ca ! m'enfin 200€...
0
philibert12740 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
14 déc. 2008 à 17:42
paint.net fait cela très bien en cliquant sur la touche noir et blanc dans le menu ajustement
paint.net c'est ici http://paint.net/
et c'est gratuit !
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 21:53
Je sais pas comment on le fait avec PhotoShop mais avec PhotoFiltre c'est très facile ...
Après l'installation tu clique sur l'image cadrillée noir et gris et l'image la devient ...
Joli résultat souvent ...
Bonne chance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 21:54
Je sais pas comment on le fait avec PhotoShop mais avec PhotoFiltre c'est très facile ...
Après l'installation tu clique sur l'image cadrillée noir et gris et l'image la devient ...
Joli résultat souvent ... Si tu ne veux pas changer de logiciel regarde sur le site officiel de Photoshop ou alors des tutorials .
Bonne chance !!
0
j'ai telecharger photofiltre es cela marche tres bien cela fait de tres jolie photo en Nb http://www.photofiltre.com ce site es super
0