Document InDesign CS3-Impo et Numerotation
Fermé
NalaN83
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2012
-
5 août 2009 à 12:42
yasser - 6 août 2009 à 12:45
yasser - 6 août 2009 à 12:45
A voir également:
- Document InDesign CS3-Impo et Numerotation
- Signer un document word - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
3 réponses
NalaN83
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2012
5 août 2009 à 14:06
5 août 2009 à 14:06
re ,
Bon ben en cherchant j ai déjà trouver comment incruster la numérotation sur une page,
onglet texte--->insérer caractère spé--->marque--->N° de page dans un "bloc" texte..
mon soucis là, c est que du coup je suis obliger de copier-coller la "fenetre" texte ( avec la Num.) à chaques pages ...
elle change automatiquement à chaques pages, mais bon, deja que je vais me copier coller 191 fois le tableau...si quelqu'un avait une manip pour faire ça genre : tt sélectionner, appliquer N° de page à la selec ou un truc du genre...
je lui devrais une fière brettelle !! ;)
merci !!
Bon ben en cherchant j ai déjà trouver comment incruster la numérotation sur une page,
onglet texte--->insérer caractère spé--->marque--->N° de page dans un "bloc" texte..
mon soucis là, c est que du coup je suis obliger de copier-coller la "fenetre" texte ( avec la Num.) à chaques pages ...
elle change automatiquement à chaques pages, mais bon, deja que je vais me copier coller 191 fois le tableau...si quelqu'un avait une manip pour faire ça genre : tt sélectionner, appliquer N° de page à la selec ou un truc du genre...
je lui devrais une fière brettelle !! ;)
merci !!
NalaN83
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2012
6 août 2009 à 09:26
6 août 2009 à 09:26
plus de stress pour rendre au client c est rendu...
Par contre SI quelqu un connait ces manip pour éviter de répéter les ctrlC+ctrlV à l infini pour une proxima...
d avance merci.
Par contre SI quelqu un connait ces manip pour éviter de répéter les ctrlC+ctrlV à l infini pour une proxima...
d avance merci.