Depannage sony DSC H5

eli1957 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paco -
Bonjour,
j'ai casse le bouton pour declancher les photos.
je suis a la recherche d'un l'adresse ou puis-je trouver la piece pour reparer mon appareil?
quelque precision : appereil photo sony chyber-shot DSC H5 7 mega pixel
la piece concerné : bouton declancheur (en plastique !!! je pesnsais qu'il etais en metal) , je suis arrive a demonter la piece ma elles reste irreparable
Merci a tous ;-)
A voir également:

3 réponses

jazz

bonjour,
j'ai presque le mm problème mais avec un DSC S600 et c'est le bouton power que j'ai cassé...
Je n'arrive pas à trouver de vendeur de pièces, en avez-vous trouvé un?
merci par avance!
1
lola

Bonsoir !
j'ai exactement le même problème sur mon dsch5 le bouton pour déclancher les photos s'est "décollé" ça fesait déjà un moment qu'il bougeait. Peut être est ce une série ? il marche très bien mais je ne peux plus prendre de photos avec, génant tout de même ! j'ai perdu le bouton qui a du tomber... J'ai acheté cet appareil dans un centre commercial mi juillet 2007 donc il est encore sous garantie. Qu'avez vous fait pour les vôtres ? croyez vous qu'on trouve encore des pieces de ces appareils là ?
personnellement j'avais cassé le boitier qui fermait la batterie d'un ancien appareil, et ils m'avaient dit qu'avec la baisse du marché ça ne servait à rien de réparer, comme il était sous garantie j'ai eu droit de racheter le modèle au dessus vu qu'entre temps les prix avaient baissés...
mais cette fois c'est différent je tiens vraiment à cet appareil, je sais qu'on en trouve plus dans le commerce à part d'occasion, et je n'ai pas très envie d'en changer. Donc si vous savez quelque chose pour cette pièce faites moi signe...

merci d'avance !
0
paco

j'ai le meme souci et pas de solution de plus il n'est plus sous garantie.
si quelqu'un a une combine merci d'avance.
0