Montage photos

Emite -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de mettre sur un même fond 4 photos différentes afin que l'on puisse faire croire que les 4 personnes soit sur la même photo...
Si oui, comment peut-on le faire ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

oui ça peut se faire. Au pire inscrit toi sur le forum et envoie moi un message privé je regarderai ça avec toi.
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

oui c'est possible mais avant tout du devrais nous indiquer avec quel logiciel tu envisages d'effectuer cette manipulation...
0
Emite

Je n'ai pas encore les photos...
Je sais pas du tout avec quel logiciel je peux faire ça...
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

avec Photofiltre gratuit tu peux très bien le faire, le problème n'est pas le logiciel mais bien le savoir. Si tu ne veux pas que ça se voit que c'est un montage alors tu vas devoir te pratiquer et voir plusieurs tutoriels pour arriver à un résultat net :)

Comme je te dit inscrit toi sur le forum et contacte moi en privé, on regardera ça :)
0
Emite

ok merci
Je te recontacterai qd j'aurai les photos
0

pas de problème :)
0