A voir également:
- Mettre une image en arrière plan
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Supprimer l'arrière plan d'une image paint - Guide
7 réponses
tout dépend de si tu veux mettre une image prise d'un autre myspace ou une image faite par toi meme (photo, montage photo, fond d'écran ou autre...)
Manu.Vendetta
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
11
2 juil. 2008 à 23:00
2 juil. 2008 à 23:00
Utiliser l'editeur de ce site en cliquant sur l'onglet "L"editeur de profil". Suivez bien les 4 étapes qui vous permettent de personnaliser votre blog, puis après il vous donne un code.
Ce fameux code est à mettre pour le myspace normal, dans "Qui je suis", et dans le myspace music, dans "Bio".
Pour l'url de la photo uploadée :
Lorsque vous utilisez cet éditeur il vous demande de mettre ce fameux code (que vs devez avoir sur le site où vous avez uploader la photo) dans une case bien spécifique appelée "URL d'une image :"
Mettez donc ici l'url de votre image.
Juste une chose n'oubliez pas d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox et non internet Explorer car avec ce dernier ça bugge. Voici le lien Pour télécharger et installer Mozilla.
http://www.firefox2.com/fr/
Mozilla pourra être désinstaller plustard dans le panneau de configuration de windows xp par exemple. Lors de l'installation si il vous demande d'être votre navigateur pas défaut dite "non" si vous êtes habitué à internet explorer.
Ce fameux code est à mettre pour le myspace normal, dans "Qui je suis", et dans le myspace music, dans "Bio".
Pour l'url de la photo uploadée :
Lorsque vous utilisez cet éditeur il vous demande de mettre ce fameux code (que vs devez avoir sur le site où vous avez uploader la photo) dans une case bien spécifique appelée "URL d'une image :"
Mettez donc ici l'url de votre image.
Juste une chose n'oubliez pas d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox et non internet Explorer car avec ce dernier ça bugge. Voici le lien Pour télécharger et installer Mozilla.
http://www.firefox2.com/fr/
Mozilla pourra être désinstaller plustard dans le panneau de configuration de windows xp par exemple. Lors de l'installation si il vous demande d'être votre navigateur pas défaut dite "non" si vous êtes habitué à internet explorer.
sweb
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
29
16 déc. 2007 à 14:32
16 déc. 2007 à 14:32
mêtre des image en arrière plan sur des photos !! j'ai pas compris !!!!
Soit plus précis !! Ca veut dire koi ?
Soit plus précis !! Ca veut dire koi ?
salut je me nom edgar et je désir avoire un logiciel pour mêtre des image en arrière plan sur des photos et cè pour cela je mous envoir se mail pour que vous puissier m'aidé dans ce sens cè par le bien d' ani que je ss tombé sur votre site et je l'esper de tout coeur que vous aller trouver le logicile que je recherche tant cè avec un réelle plaisir que je vous envoye ce mail dans le but d'obtenir gain de kose merci et je conpte beaucoup sur vous merci d'avance j'attend votre reponse ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou dsl mais je suis en galere
j'ai du mal a m'expliquer qui pourrait essayer de m'aider pour mon my space svp
je vous laisse mon msn
captainchouchou@hotmail.fr
j'ai du mal a m'expliquer qui pourrait essayer de m'aider pour mon my space svp
je vous laisse mon msn
captainchouchou@hotmail.fr
Coucou Je Me Prénome Amandine et Je Voulais savoir Comment Mettre une Image en arriere Plan Sur Myspace .
On Peeut M'aider ?
On Peeut M'aider ?
Bonjour,
J'ai créé un tutoriel pour myspace music, qui reprend tout, des étapes de l'inscription à la personnalisation avancée avec des codes HTML et CSS...
Je l'ai mis en ligne sur mon blog, il est accessible en première page ici : http://raphnin.over-blog.org/
J'espère qu'il pourra servir, c'est le but!!
A priori il permet de répondre à toutes les questions de bases, et même un peu plus!
Bon courage!
Raph
J'ai créé un tutoriel pour myspace music, qui reprend tout, des étapes de l'inscription à la personnalisation avancée avec des codes HTML et CSS...
Je l'ai mis en ligne sur mon blog, il est accessible en première page ici : http://raphnin.over-blog.org/
J'espère qu'il pourra servir, c'est le but!!
A priori il permet de répondre à toutes les questions de bases, et même un peu plus!
Bon courage!
Raph
13 août 2009 à 15:37
je n'arrive pas à mettre une photo de mon myspace en arrière plan avec la nvelle version profil 2.00......
quelqu'un peut il me donner les démarches précises genre petit 1 grand A.......apparement y'a un truc avec le CSS( genre un code ) plus ajouter l'adersse image mais l'URL ou le CODE PHOTO ?
j'ai déjà essayé pas mal de trucs......
ça fait + de 2 jrs que je suis dessus et c'est l'enfer
alors si j'ai les démarches précises c'est superssss
merci d'avance
aaaaarrrrggghhhhhhh!!!!!!!!!