J'arrive pas avec photoshop
aidéouaidez
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
marie -
marie -
Bonjour,
Bonjour, je suis un peu nouveau.
Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je veux surtout faire , c 'est, faire un masque sur une image ( je suppose avec la selection rapide, ou la plume ), le copier sur une autre image , et l'incruster a l'image .
Puis un peu moin important , faire baisser la lumnositer de l'image decouper
Merci de m'aidé ^^
Bonjour, je suis un peu nouveau.
Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je veux surtout faire , c 'est, faire un masque sur une image ( je suppose avec la selection rapide, ou la plume ), le copier sur une autre image , et l'incruster a l'image .
Puis un peu moin important , faire baisser la lumnositer de l'image decouper
Merci de m'aidé ^^
A voir également:
- J'arrive pas avec photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
pour mieux apprendre photoshop, il faut y aller a taton. commence par voir des tutos, sa t'aidera j'en suis sure.
sinon, pour faire un masque de fusion, tout se situ au niveau des calques, pas facile a t'expliquer sans exemples. vraiment, regarde sur les tutos et tu trouvera tout ce que tu recherche
sinon, pour faire un masque de fusion, tout se situ au niveau des calques, pas facile a t'expliquer sans exemples. vraiment, regarde sur les tutos et tu trouvera tout ce que tu recherche