Probleme avec adobe photoshop

Fermé
kikou - 13 août 2009 à 13:52
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 13 août 2009 à 16:02
Bonjour,
je veu travailler avec cet logiciel pour découper et coller des bouts dimages mais je ne sais pas comment faire c'est tout en anglais et il y a trop de boutons quelqu'un peu aider ??
A voir également:

4 réponses

"je veu travailler avec cet logiciel pour découper et coller des bouts dimages"
Imprime, prend des ciseaux, recolle et SCANNE le résultat ;-)
1
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
13 août 2009 à 14:00
Oui moi !

Donc :

1) Arrêter d'utiliser un logiciel aussi complexe que Photoshop sans le mettre en français quand on ne maîtrise pas la langue anglaise / US et encore moins le logiciel (si on avait une précédente version en français).
2) Si on n'arrive pas à le mettre en français c'est qu'il est sûrement piraté (ouh pas bien), donc lâcher l'affaire...
3) passer au logiciel gratuit The Gimp qui ressemble énormément à Photoshop (pas la peine de me demander le lien, ça ira aussi vite de demander à Google).
4) Ensuite, se prendre par la main et aller également sur google pour taper des mots clés autour de ce qu'on veut faire (exemple : tutoriel photoshop, tutoriel the gimp).

Et là tu vas faire des supers trucs !
0
ok mais si j'ai acheté le logciel c'est pas possible le mettre en francais ?? hmmm ok

merci je vais essayer avec the gimp
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
13 août 2009 à 16:02
Bonjour
Bien sûr qu'il est possible de mettre photoshop en français, suffit de demander à Adobe. En cinq minutes c'est fait !!
Bonne journée
0
-Switch- Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1
13 août 2009 à 14:22
The Gimp est tres bien mais avec plus d'options et aussi facile :
--> PHOTOFILTRE !
0