Probleme avec adobe photoshop
Fermé
kikou
-
13 août 2009 à 13:52
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 13 août 2009 à 16:02
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 13 août 2009 à 16:02
A voir également:
- Probleme avec adobe photoshop
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
"je veu travailler avec cet logiciel pour découper et coller des bouts dimages"
Imprime, prend des ciseaux, recolle et SCANNE le résultat ;-)
Imprime, prend des ciseaux, recolle et SCANNE le résultat ;-)
TEMCA
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
76
13 août 2009 à 14:00
13 août 2009 à 14:00
Oui moi !
Donc :
1) Arrêter d'utiliser un logiciel aussi complexe que Photoshop sans le mettre en français quand on ne maîtrise pas la langue anglaise / US et encore moins le logiciel (si on avait une précédente version en français).
2) Si on n'arrive pas à le mettre en français c'est qu'il est sûrement piraté (ouh pas bien), donc lâcher l'affaire...
3) passer au logiciel gratuit The Gimp qui ressemble énormément à Photoshop (pas la peine de me demander le lien, ça ira aussi vite de demander à Google).
4) Ensuite, se prendre par la main et aller également sur google pour taper des mots clés autour de ce qu'on veut faire (exemple : tutoriel photoshop, tutoriel the gimp).
Et là tu vas faire des supers trucs !
Donc :
1) Arrêter d'utiliser un logiciel aussi complexe que Photoshop sans le mettre en français quand on ne maîtrise pas la langue anglaise / US et encore moins le logiciel (si on avait une précédente version en français).
2) Si on n'arrive pas à le mettre en français c'est qu'il est sûrement piraté (ouh pas bien), donc lâcher l'affaire...
3) passer au logiciel gratuit The Gimp qui ressemble énormément à Photoshop (pas la peine de me demander le lien, ça ira aussi vite de demander à Google).
4) Ensuite, se prendre par la main et aller également sur google pour taper des mots clés autour de ce qu'on veut faire (exemple : tutoriel photoshop, tutoriel the gimp).
Et là tu vas faire des supers trucs !
ok mais si j'ai acheté le logciel c'est pas possible le mettre en francais ?? hmmm ok
merci je vais essayer avec the gimp
merci je vais essayer avec the gimp
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
13 août 2009 à 16:02
13 août 2009 à 16:02
Bonjour
Bien sûr qu'il est possible de mettre photoshop en français, suffit de demander à Adobe. En cinq minutes c'est fait !!
Bonne journée
Bien sûr qu'il est possible de mettre photoshop en français, suffit de demander à Adobe. En cinq minutes c'est fait !!
Bonne journée
-Switch-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
1
13 août 2009 à 14:22
13 août 2009 à 14:22
The Gimp est tres bien mais avec plus d'options et aussi facile :