Ecole d'Infographie BAc + 5
amana
-
2009 -
2009 -
Bonjour,
SVP, j'ai trop besoin de votre aide, je suis perdue et j'arrive pas koi choisir. je cherche une école d'infographie mais en ayant la possiblité de terminer mes études juska avoir un bac + 5 ; sachant ke 3ndi niveau bac...?????? koi faire ??????????
SVP, j'ai trop besoin de votre aide, je suis perdue et j'arrive pas koi choisir. je cherche une école d'infographie mais en ayant la possiblité de terminer mes études juska avoir un bac + 5 ; sachant ke 3ndi niveau bac...?????? koi faire ??????????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Ecole d'Infographie BAc + 5
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Resultat bac 2025 - Guide
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
ecoute Mlle amana,
je connais une école que tu pourrais intégrer mm b niveau bac et avoir un diplôme de technicien en infographie, c'est BIGSOFT je pense déjà tu la connais hit elle très réputée ds ce domaine surtt b la qualité des études .
et puisque tu cherches à terminer tes études juska bac + 5, tu pourrais t'inscrire f la licence professionnelle k'offre BIGSOFT et par la suite tu fera un Master et là rah tu aura un bac + 5 f la mm carrière , malgré Niveau bac . lmohim c la solution ke je trouve convenable et je pense makayenach autre possiblité a part celle de BIGSOFT. Bonne chance en tt cas.
je connais une école que tu pourrais intégrer mm b niveau bac et avoir un diplôme de technicien en infographie, c'est BIGSOFT je pense déjà tu la connais hit elle très réputée ds ce domaine surtt b la qualité des études .
et puisque tu cherches à terminer tes études juska bac + 5, tu pourrais t'inscrire f la licence professionnelle k'offre BIGSOFT et par la suite tu fera un Master et là rah tu aura un bac + 5 f la mm carrière , malgré Niveau bac . lmohim c la solution ke je trouve convenable et je pense makayenach autre possiblité a part celle de BIGSOFT. Bonne chance en tt cas.
Bonjour
Rien que 51 pages à lire:
https://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Ressources/ecoles-graphisme-sujet_7513_1.htm
Bonne lecture
Rien que 51 pages à lire:
https://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Ressources/ecoles-graphisme-sujet_7513_1.htm
Bonne lecture