Visionner des photos d un cd

gb -  
gb_66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai sauvegardé des photos sur un cdrw avec xp et je ne peux pas les visionner sur le pc port sous vista le format des photos est item +numero de la photo comment puis je faire?
A voir également:

7 réponses

vosdiapos Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour gb,

Il est possible que ton cd-rw ne soit pas finalisé.
Pour cela il te faut réutiliser le logiciel de gravure d'origine et vérifier les paramètres de gravure.
0
gb
 
désolé je suis pas un néophyte que dois je modifier dans les paramètres j utilise nero 7
0
gb
 
Bonjour apres finaliser le cd rien ne se produit par contre lorsque j essaie de visionner les photos c est media player qui s ouvre comme pour visionner des videos j ai essaye avec nero photo snap une fenetre s ouvre qui dit imp d ouvrir le fichier D:\.........\SEGMENT\ITEM0001.MPG autre chose le cd est intitule SUPERVIDEOCD ds le poste de travail . ouf je crois que j ai fais le tour
0
gb66
 
bonjour oui je sais mais mon lecteur de salon est tres difficile il ne l accepte pas ; par contre se sont bien des photos parce que le media player les ouvre mais je ne peux pas les extraire et encore moins sur le portable sous vista qui ne les ouvre meme pas . y a at il une application pour pouvoir les recuperer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gb_66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour vous voulez dire qu elles sont perdues?
0
vosdiapos Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour gb66,

Si cela est bel et bien un diaporama vidéo, vous ne pourrez regarder vos photos qu'en lançant le fichier vidéo.
0
gb_66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bon merci pour ces renseignements a+
0