Light painting avec un canon

txitxi-dabbor -  
BooKun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'aimerais minitier à la technique du light painting j'ai donc lu quelques forums et les principales consignes sont de régler l'appareil photo sur une vitesse de pose lente... J'ai un vieu canon ixus iZoom de 5 mega pixel et je ne trouve pas l'option. Quelqu'un peut m'aider??
merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je viens de regarder le descriptif, il semble que ce canon compact n'ai pas cette option. Dans les modèles compact il n'y pas toujours le débrayage des réglages automatiques.
0
txitxi-dabbor

rooo ben tant pis alors ...
0
txitxi-dabbor

merci madmike!!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > txitxi-dabbor

Pas de soucis et désolé pour le lightpainting, je vais tester ça moi aussi ça peut être sympa en effet!
0
ViceB

bonjour !

je pratique également le lightpainting et effectivement tout ce jou sur le temp de pose qui va de 2sec a 30sec voir plus logtemp sur certain appareil muni du mode "BULB".pour une meilleur qualité et moin de bruit je te conseigne de régler les ISO au minimun .pour oir mes création tu peut te rendre a cette adresse :

www.leslucioles.overblog.org
0
BooKun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , j'aimerai bien m'y mettre . Ma copine ma offert une camera c une sanyo xacti ca8 mais je trouve pas l'option pour reglé l'expo quelqu'un pourrait il ma'aider svp ?
0
BooKun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Je viens d'acquérir un canon powershot A480 et je voudrai savoir si quelqu'un sait ou trouver un manuel d'utilisation digne de ce nom parce que celui fourni est très bref et pas très détaillé.

Merci d'avance

a+
0