Light painting avec un canon
txitxi-dabbor
-
BooKun Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BooKun Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aimerais minitier à la technique du light painting j'ai donc lu quelques forums et les principales consignes sont de régler l'appareil photo sur une vitesse de pose lente... J'ai un vieu canon ixus iZoom de 5 mega pixel et je ne trouve pas l'option. Quelqu'un peut m'aider??
merci
j'aimerais minitier à la technique du light painting j'ai donc lu quelques forums et les principales consignes sont de régler l'appareil photo sur une vitesse de pose lente... J'ai un vieu canon ixus iZoom de 5 mega pixel et je ne trouve pas l'option. Quelqu'un peut m'aider??
merci
A voir également:
- Light painting avec un canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Atlantis version light - Télécharger - Traitement de texte
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Je viens de regarder le descriptif, il semble que ce canon compact n'ai pas cette option. Dans les modèles compact il n'y pas toujours le débrayage des réglages automatiques.
txitxi-dabbor
rooo ben tant pis alors ...
txitxi-dabbor
merci madmike!!!
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
txitxi-dabbor
Pas de soucis et désolé pour le lightpainting, je vais tester ça moi aussi ça peut être sympa en effet!
bonjour !
je pratique également le lightpainting et effectivement tout ce jou sur le temp de pose qui va de 2sec a 30sec voir plus logtemp sur certain appareil muni du mode "BULB".pour une meilleur qualité et moin de bruit je te conseigne de régler les ISO au minimun .pour oir mes création tu peut te rendre a cette adresse :
www.leslucioles.overblog.org
je pratique également le lightpainting et effectivement tout ce jou sur le temp de pose qui va de 2sec a 30sec voir plus logtemp sur certain appareil muni du mode "BULB".pour une meilleur qualité et moin de bruit je te conseigne de régler les ISO au minimun .pour oir mes création tu peut te rendre a cette adresse :
www.leslucioles.overblog.org