Logiciel qui affiche les photo automatiquemen

Résolu
maure -  
 Mad -
Bonjour,

je cherche un logiciel, gratuit si possibe, qui me permet d'afficher automatiquement mes photos en plein ecran.

j'ai vu un qui fait ca(il affiche les photos l'une aprés l'autre avec un décalage de 5 secondes), mais je ne sais pas son nom.

merci
A voir également:

15 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ACD See

tu ouvre ton dossier et tu lance un panorama il te le fais en plein ecran
0
maure

Merci beaucoup pour ta réponses.

Ca marche bien.

mais ce n'est pas gratuit!!!

je n'ai pu installer qu'une version provisoire.
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

ACDSee est payant !!

Si tu souhaites des logiciels Libres, va voir chez Framasoft
http://www.framasoft.net/rubrique401.html

Ce site regorge de logiciels Libre pour Windows, MacOS et Linux.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

XNView le fait aussi, et il est gratuit :-)

http://sebsauvage.net/logiciels/xnview.html
0
maure

merci beaucoup pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

XN view : je confirme... De plus, il sait tout lire et convertir si besoin.
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,
Je comprends pas.... J'espere ne pas passer pour une buse en disait que windows xp, par défaut propose deja cette option... D'ailleurs, j'entends souvent les gens me reprocher d'utiliser l'afficheur windows plutot qu'ACD See ou d'autres. Mais le chargement est autrement plus long, et dans ACD See, les fleches pour passer d'une image à une autre dans le dossier courant ne sont pas actives, contrairement à l'afficheur windows.
Si quelqu'un peut me convaincre d'utiliser ACD See ou un autre logiciel, pour l'utilisation que j'en ferais (à savoir : juste regarder des images, voire les retourner), je veux bien me laisser faire pour voir !
:)
Merci
0
Utilisateur anonyme

Xn view est très bon pour cela ! Rapide, bonne qualité, possibilité de créer des diaporamas en 3 clics... Avec les boutons droit et gauche de la souris, tu peux avancer reculer dans ta liste d'images à l'écran ou automatiquement. Par contre, il ne retourne pas les photos prises en vertical (il faut les retourner depuis l'appareil photo).
Bref, tjs mieux que la visionneuse XP.
Un lien + tutorial : http://cria.ac-amiens.fr/~iasomme/tice/xnview.php
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

toujours au top, vous dis donc :D
Merci
0
Utilisateur anonyme > No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au top ? Je vais rougir !
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Utilisateur anonyme

Pov tite bete. Tiens voila de la pommade pour tes rougeurs !
0
Utilisateur anonyme > No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop aimable ! Aller, file admirer tes photos avec XnView !
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Utilisateur anonyme

J' ai testé, j' ai vu, j' ai aimé.
0
ibrahimovitsh Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon soir il ya aussi un bo programe il est super / photo jam 3 tu peut ajoutr du music!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

GIMP est un super logiciel open source.
0
ramel lucas

konvertor est sans doute le logiciel qui offre le plus de possibilités (plus de 1000 formats ont reconnus), bon... il n'est pas gratuit mais vu le prix modique...
sinon irfanview, mieux que xnview et acdsee (AMHA)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

J'aime beaucoup XNView (pratique, gratuit, et sait lire 400 formats différents)
0
dom

ahahahaha
y en a tellement c on sait plus ou mettre ses fotos..
j en e essaye beaucoups
mon petit prefere..photofiltre, gratuit
sinon ...ya faststone..vicman..picasa..gratos
j e aime l echange de mail...............ahahaha
dom
0

FastStone est pas mal non plus, oui.
0
Mad

XnView est excellent
0
Utilisateur anonyme

Exact !!!
-1