Logiciel qui affiche les photo automatiquemen
Résolu
maure
-
Mad -
Mad -
Bonjour,
je cherche un logiciel, gratuit si possibe, qui me permet d'afficher automatiquement mes photos en plein ecran.
j'ai vu un qui fait ca(il affiche les photos l'une aprés l'autre avec un décalage de 5 secondes), mais je ne sais pas son nom.
merci
je cherche un logiciel, gratuit si possibe, qui me permet d'afficher automatiquement mes photos en plein ecran.
j'ai vu un qui fait ca(il affiche les photos l'une aprés l'autre avec un décalage de 5 secondes), mais je ne sais pas son nom.
merci
A voir également:
- Logiciel qui affiche les photo automatiquemen
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
15 réponses
Salut,
ACDSee est payant !!
Si tu souhaites des logiciels Libres, va voir chez Framasoft
http://www.framasoft.net/rubrique401.html
Ce site regorge de logiciels Libre pour Windows, MacOS et Linux.
ACDSee est payant !!
Si tu souhaites des logiciels Libres, va voir chez Framasoft
http://www.framasoft.net/rubrique401.html
Ce site regorge de logiciels Libre pour Windows, MacOS et Linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je comprends pas.... J'espere ne pas passer pour une buse en disait que windows xp, par défaut propose deja cette option... D'ailleurs, j'entends souvent les gens me reprocher d'utiliser l'afficheur windows plutot qu'ACD See ou d'autres. Mais le chargement est autrement plus long, et dans ACD See, les fleches pour passer d'une image à une autre dans le dossier courant ne sont pas actives, contrairement à l'afficheur windows.
Si quelqu'un peut me convaincre d'utiliser ACD See ou un autre logiciel, pour l'utilisation que j'en ferais (à savoir : juste regarder des images, voire les retourner), je veux bien me laisser faire pour voir !
:)
Merci
Je comprends pas.... J'espere ne pas passer pour une buse en disait que windows xp, par défaut propose deja cette option... D'ailleurs, j'entends souvent les gens me reprocher d'utiliser l'afficheur windows plutot qu'ACD See ou d'autres. Mais le chargement est autrement plus long, et dans ACD See, les fleches pour passer d'une image à une autre dans le dossier courant ne sont pas actives, contrairement à l'afficheur windows.
Si quelqu'un peut me convaincre d'utiliser ACD See ou un autre logiciel, pour l'utilisation que j'en ferais (à savoir : juste regarder des images, voire les retourner), je veux bien me laisser faire pour voir !
:)
Merci
Xn view est très bon pour cela ! Rapide, bonne qualité, possibilité de créer des diaporamas en 3 clics... Avec les boutons droit et gauche de la souris, tu peux avancer reculer dans ta liste d'images à l'écran ou automatiquement. Par contre, il ne retourne pas les photos prises en vertical (il faut les retourner depuis l'appareil photo).
Bref, tjs mieux que la visionneuse XP.
Un lien + tutorial : http://cria.ac-amiens.fr/~iasomme/tice/xnview.php
Bref, tjs mieux que la visionneuse XP.
Un lien + tutorial : http://cria.ac-amiens.fr/~iasomme/tice/xnview.php
bon soir il ya aussi un bo programe il est super / photo jam 3 tu peut ajoutr du music!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
konvertor est sans doute le logiciel qui offre le plus de possibilités (plus de 1000 formats ont reconnus), bon... il n'est pas gratuit mais vu le prix modique...
sinon irfanview, mieux que xnview et acdsee (AMHA)
sinon irfanview, mieux que xnview et acdsee (AMHA)
ahahahaha
y en a tellement c on sait plus ou mettre ses fotos..
j en e essaye beaucoups
mon petit prefere..photofiltre, gratuit
sinon ...ya faststone..vicman..picasa..gratos
j e aime l echange de mail...............ahahaha
dom
y en a tellement c on sait plus ou mettre ses fotos..
j en e essaye beaucoups
mon petit prefere..photofiltre, gratuit
sinon ...ya faststone..vicman..picasa..gratos
j e aime l echange de mail...............ahahaha
dom
Ca marche bien.
mais ce n'est pas gratuit!!!
je n'ai pu installer qu'une version provisoire.