Retouche photo
tunou
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
alors voilà ; j'aimerais un logiciel me permettant de retoucher des photos, mais qui puisse faire du noir et blanc et couleur en même temps... ce que je veux dire c'est que j'en ai des logiciels, là par exemple je viens d'essayer PhotoFiltre mais je n'y arrive pas... en clair j'ai une photo de mon portrait avec derrière moi un magnifique paysage et j'aimerais que "moi" (mon portrait) soit en noir et blanc et que le paysage derrière reste en couleur ...
- Peut-on le faire avec PhotoFiltre ?
- Ou quelle logiciel me conseillez-vous
merci de vos réponses.
alors voilà ; j'aimerais un logiciel me permettant de retoucher des photos, mais qui puisse faire du noir et blanc et couleur en même temps... ce que je veux dire c'est que j'en ai des logiciels, là par exemple je viens d'essayer PhotoFiltre mais je n'y arrive pas... en clair j'ai une photo de mon portrait avec derrière moi un magnifique paysage et j'aimerais que "moi" (mon portrait) soit en noir et blanc et que le paysage derrière reste en couleur ...
- Peut-on le faire avec PhotoFiltre ?
- Ou quelle logiciel me conseillez-vous
merci de vos réponses.
A voir également:
- Retouche photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
9 réponses
Bjr
Gimp est gratuit, mais je ne sais s'il peut faire ce que tu souhaites
ce n'est pas avec un logiciel anti yeux rouges que tu y arriveras
Gimp est gratuit, mais je ne sais s'il peut faire ce que tu souhaites
ce n'est pas avec un logiciel anti yeux rouges que tu y arriveras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec Photofiltre Gratuit
tu sélectionne ce que tu veux mettre en noir et blanc avec le lasso polygonal, ensuite tu vas dans filtre, couleur, niveau de gris
ou bien filtre, vieillir, noir et blanc
tu sélectionne ce que tu veux mettre en noir et blanc avec le lasso polygonal, ensuite tu vas dans filtre, couleur, niveau de gris
ou bien filtre, vieillir, noir et blanc
Bonjour,
Luke1 en parle dans un précédent topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13914429-noir-et-blanc-une-couleur
@+
Luke1 en parle dans un précédent topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13914429-noir-et-blanc-une-couleur
@+
Photofiltre et Gimp le font très bien