Probleme avec autocad et word

jijilamaline -  
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on a autocad 2002 et j'ai un souci quand j'importe un dessin autocad sur word et que je veux modifier une cote a partir de l'image word, je ne peux pas enregistrer la mise a jour word .il met un message d'erreur :
!U:\global\src\objectDbx\DB\Imp\src\stub.cpp@183
de quoi cela peut provenir?
A voir également:

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut
L'élément copié se comporte comment sous Word et qu'est-ce que c'est: C'est une image un peu comme une copie d'écran?
Je pense que Word n'est pas capable de savoir ce qu'il y a à l'intérieur de sa page et que c'est de là que vient l'erreur.
0
jijilamaline

C'est le dessin que j'ai tracé sur autocad que je copie en le selectionnant et ensuite je vais sur word et je fais la fonction coller et l'image apparait telle que je l'ai selectionnée.ensuite si je veux faire une modification sur le dessin,je n'ai pas besoin de reouvrir autocad car je peux acceder au dessin autocad par l'intermediaire de word en double cliquant sur l'image.Ensuite il faut enregistrer pour que l'image sur word soit modifiée.Et c'est cette fonction qui ne marche pas alors qu'auparavant elle fonctionnait.
Il y a environ 3 semaines on a eu un beugue avec l'ordinateur.Un technicien est venu le réparer:il a desinstallé windows puis reinstaller tout en gardant une copie des disques dur.peut être que ça vient de la!
0
jijilamaline

c'est le dessin que j'ai tracé sur autocad que je copie en le selectionnant et ensuite je vais sur word et je fais la fonction coller et l'image apparait telle que je l'ai selectionnée.ensuite si je veux faire une modification sur le dessin,je n'ai pas besoin de reouvrir autocad car je peux acceder au dessin autocad par l'intermediaire de word en double cliquant sur l'image.Ensuite il faut enregistrer pour que l'image sur word soit modifiée.Et c'est cette fonction qui ne marche pas alors qu'auparavant elle fonctionnait.
Il y a environ 3 semaines on a eu un beugue avec l'ordinateur.Un technicien est venu le réparer:il a desinstallé windows puis reinstaller tout en gardant une copie des disques dur.peut être que ça vient de la!
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Alors là j'ai pas vraiment d'idées, j'utilise autocad mais j'ai jamais rencontré ce problème.
Désolé
0