FRAME PHOTOSHOP

PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai plusieurs images et j'aimerais savoir comment réaliser des frames avec ces images dans phtoshop.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tu peux préciser parce que le franglais c'est bien mais frame = cadre ou armature et pour les logiciels en anglais images de temps en temps et par extension....

Luke.
0
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Luke

Je m'explique.

J'ai des images comme des fonds d'écran et j'aimerais savoir comment y créer des zones qui deviennent dammées sur photoshop afin d'introduire dedans un portrait (par exemple).
J'espère que je me suis mieux exprimé.
Merci.
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

j'ai du mal à comprendre pourquoi une personne possède un logiciel comme Photoshop si elle ne connait pas quelques principes de base en montage photo. En passant pour ce que tu veux faire Photofiltre et Gimp qui sont totalement gratuit le font très bien

Pour te répondre voici un tutoriel qui va peut-être t'aider:
http://www.noshade.net/...
0
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir Ricky38

Merci de ton aide, je vais consulter le lien que tu m'as suggéré.
0
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'explique.

J'ai des images comme des fonds d'écran et j'aimerais savoir comment y créer des zones qui deviennent dammées sur photoshop afin d'introduire dedans un portrait (par exemple).
J'espère que je me suis mieux exprimé.
Merci.
0