FRAME PHOTOSHOP
PEUTETRE
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs images et j'aimerais savoir comment réaliser des frames avec ces images dans phtoshop.
Merci.
J'ai plusieurs images et j'aimerais savoir comment réaliser des frames avec ces images dans phtoshop.
Merci.
A voir également:
- FRAME PHOTOSHOP
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
- Frame host - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
Tu peux préciser parce que le franglais c'est bien mais frame = cadre ou armature et pour les logiciels en anglais images de temps en temps et par extension....
Luke.
Tu peux préciser parce que le franglais c'est bien mais frame = cadre ou armature et pour les logiciels en anglais images de temps en temps et par extension....
Luke.
Je m'explique.
J'ai des images comme des fonds d'écran et j'aimerais savoir comment y créer des zones qui deviennent dammées sur photoshop afin d'introduire dedans un portrait (par exemple).
J'espère que je me suis mieux exprimé.
Merci.
j'ai du mal à comprendre pourquoi une personne possède un logiciel comme Photoshop si elle ne connait pas quelques principes de base en montage photo. En passant pour ce que tu veux faire Photofiltre et Gimp qui sont totalement gratuit le font très bien
Pour te répondre voici un tutoriel qui va peut-être t'aider:
http://www.noshade.net/...
Merci de ton aide, je vais consulter le lien que tu m'as suggéré.