Récuperer les fichiers photos depuis un site

Fermé
cybercopter Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 16:02
 Frederic76 - 1 sept. 2009 à 08:31
Bonjour,

J'ai développé des photos via le site extrafilm. Depuis j'ai eu un pb avec mon pc et j'ai perdu toutes mes fichiers photos. Je voudrais donc pouvoir récupérer les fichiers depuis le site extrafilm. Comment puis-je faire?
J'ai essayé manuellement mais les fichiers sont petits (30 ko).

Merci d'avance

2 réponses

faut toujours faire plusieurs sauvegardes de tout sur plusieurs supports differents pour eviter ce genre de chose.

pour ton soucis là, tout depend du site. certains autorise la copie des images et d'autres l'interdisent. certains pourront afficher qu'une miniature et d'autre la photo "normale". vois pour afficher la photo le plus grand possible puis clic droit avec la souris > enregistrer l'image sous.

sinon vois sous ton espace si tu n'as pas une partie stockage avec les photos normales

si rien de possible, alors pas d'autre solution
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 18:07
Anonyme j'espère plus pour longtemps ?
Toutes les images du net peuvent être capturées il faut le savoir. Surtout quand ils ne veulent pas.
0
bonsoir,

pour répondre à sa place, oui, toute photo comme musique peut etre recupérée, meme quand le clic droit est interdit. maintenant si le propriétaire du blog ou site (enfin celui qui va faire son espace sur la toile) le fait bien, il reduira au maximum l'affichage de sorte que ca puisse etre visible mais pas exploitable si impression d'écran concernant une image. c'est par exemple le cas sur mon site. visible mais si copie, c'est tout petit et si on agrandi, c'est impossible de voir quoi que ce soit.
0
Utilisateur anonyme > Frederic76
31 août 2009 à 22:12
Garder le sourire, sur la toile tout est possible Hélas.
Cordialement Jacqus 93
0
Frederic76 > Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 08:31
non c'est pas chevalier et laspalles.
0