Futur infographiste 3D need help

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 12:09
Bonsoir a tous,
Voila mon problème je veux devenir infographiste 3D (plutôt orienté dans les jeux vidéo ect...
...enfin tant qu'il y a de la modélisation de l'animation sa m'intéresse....même si je suis beaucoup plus motivé par les jeux vidéo en ligne ou pas ect.. car meilleur ambiance)
mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et je ne suis pas sur de mes choix,
je sors tout juste de la troisième et j'ai pris une seconde ISI j'envisage de faire un bac sti option art appliqué ensuite un bts communication visuelle option multimédia..(ou DUT SRC mais je ne sais pas qu'elle est le plus à même a répondre a mes attentes ;c'est a dire : se familiariser avec les logiciel 3D même que sa en devienne la matière principale ^^)ensuite je sais pas ^^
Donc éclairez moi, et corrigez moi (^^') si je me suis trompé plus haut si une " filière " est plus adapté qu'une autre pour atteindre mon objectif.........svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 03:36
MEGA UP
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
1 sept. 2009 à 09:33
Bonjour
9a ne répond pas franchement à ton problème, mais là tu as 52 pages sur les écoles d'infographie. Doit bien y avoir quelques renseignements utiles pour toi.
https://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Ressources/ecoles-graphisme-sujet_7513_1.htm
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 12:09
Ok merci de m'avoir répondus tu peux m'expliquer :
quelle est la différence entre une formation et l'école normal,si il y en a une..... !?
0