Comment je fais pour découpé avec photoshop??

Fermé
jessy - 1 sept. 2009 à 04:30
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 sept. 2009 à 16:40
Bonjour,
moi j'ai photoshop CS3 et je ne le connais vraiment pas! j'aimerais être capable de découpé m'a photo et la mettre sur un paysage d'arrière plan et qu'il se fondre avec le décor comme, si j'y était!!
mon problème est que je ne connais pas le logiciel et je sais même pas comment faire le calque??
j'aimerais avoir une description très détaillé avec l'ordre des outils que je doit prendre pour réussir à mettre ma photo sur un décor!! (décrit-moi ce que tu fais jusqu'à la fin de a à z)
j'ai beau lire les forums...je comprend rien!!!
c'est très important pour moi!!je vous en supplie aider moi quelqu'un!!
un gros merci à l'avance!!!
A voir également:

4 réponses

MuG16 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 3
1 sept. 2009 à 15:07
Le lasso mais biensur... c'est comme peindre un mur avec du vernis a ongle.

Zoom ton image en 400% minimum, prend l'outil plume, detoure ton image jusqu'a ce que les points d'encrage se soit rejoint, ensuite clique droit dans la selection, definir une selection, ensuite selection intervertir et touche SUPPR, apres t'a plus qu'a glisser deposser ton image decoupé sur le fond de ton choix.
1
necron103 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 9
1 sept. 2009 à 04:33
Bonjour,
Alors la simple chose qui pourrai t'aider est d'aller voir un tutoriel pour apprendre a te servir de photoshop CS3
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 sept. 2009 à 16:40
Bonjour,

Oui, de préférence l'outil plume pour la précision ou, à défaut le lasso magnétique si tu ne sais pas déplacer tes ancres avec la plume....

Luke.
0
Bonjour, pas besoin d'allez dans un forum, je vais te dire comment faire:

1) ouvre la photo où t'es dessus, et ouvre la photo du paysage sur laquelle tu veut être.
2) vas dans la photo ou t'es dessus, et fait un nouveau calque (dans la palette des calques la ou il y a l'opacité, le mode de fusion ).
3) tu as donc un nouveau calque !!!!!
4) Tu prends l'outil lasso ( qui se trouve dans la barre d'outil à gauche de ton écrans).
5) Avec cet outils lasso et tu selectionne tous le contour de toi: tu appuies sur le bouton droit de la souris et sans le relâcher tu fais le contour de toi jusqu'a rejoindre la où t'es partis. Pour savoir que tu es arrivé au point de départ un petit cercle s'affiche au dessus de ta souris, a ce moment la tu peut lachez le bouton.
6) tu prend l'outil déplacement (dans la barre d'outil) tu prends te prend et tu te met dans ton paysage.

Voila. C'est le plus détaillé que je puisse faire !!!
Au revoir.
-1