Cherche quelqu'un pour le disign de mon forum

benito7700 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benito7700 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila je recherche quelqu'un pour faire le disign de mon forum
tenez allez jettez un coup d'oeil et dite moi koi merci et bonne soiree

http://lateamfifa10.xooit.fr/index.php

11 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

ce qui me choque le plus, c'est le header surchargé (en haut)
Pleins de logo FIFA 10 : moche
Le gif en plein milieu : moche également => le format gif est toujours de mauvaise qualité, il vaudrait mieux utiliser du jpeg ou du png ; et pas forcément centré

L'image de fond est pas mal, par contre, les images dans le coin presse sont vraiment trop grosses...
0
benito7700 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

au lieu de me critiquer aide moi stp c pour sa je demande de l aide
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Ben redimmensionne les images qui sont trop grosses...

Tu veux que je t'aide à faire quoi ?
0
benito7700 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

a me faire des belles bannieres un bo montage pour l acceuil et un truc pour remplacer les logo fifa10 en arriere plan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ON ME DIT MES IMAGES SONT POURRI MAIS ON NE M'AIDE PAS EST CE NORMAL????
0

LAISSE MOI LE TEMPS DE LES FAIRE !
0

ah ok dsl tien mon adresse msn lillois59650@hotmail.com merci beaucoup de ton aide
0

bonne nuit a demain ibtor ajoute moi a demain tchao
0

salut ibtor est tu la stp repond moi
0

bon pu personne pour m'aidez tant pis
0

comment mettre des pubs pour gagnez de l'argent sur mon forum svp aidez moi
0