Je ne peut pas mettre plusieurs image

Fermé
lyly03 - 30 août 2009 à 23:04
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 sept. 2009 à 16:08
salut tout le monde j'aimerai bien mettre plusieurs images et un fond sur photo filtre mais je n'y arrive pas comment faire svp aider moi merci
A voir également:

7 réponses

tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
31 août 2009 à 06:40
question tres mal expliquer je vais esyer de t'aider pour faire le fon photofiltre==ouvrire(prend limage)==outil a droite==lasso==tu contoure se que tu veut sauvagarder ===photomaske==tu prend tes image que et a droite tu fait motif (les deux image doit etres les meme en haut et en bas) voila

j'ai fai de mon mieu
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
31 août 2009 à 19:33
Ben si avec ça il a compris le pauvre..... :-(((
0
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
31 août 2009 à 23:26
Quoi il ets pas bien mon message,?
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
1 sept. 2009 à 01:56
Bonjour,

Faut pas m'en vouloir, ce n'est absolument pas méchant, mais même en étant utilisateur de PhotoFiltre quasiment depuis qu'il existe, c'est à dire depuis quelques mois maintenant, j'ai du mal à comprendre alors mets-toi à la place d'un débutant... ;-)

Luke.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 02:02
j'utilise pas photo filtre mais c'est claire mais juste un peu trop résumé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
1 sept. 2009 à 02:22
juste un peu trop résumé

Juste un peu trop embrouillé et mélangé aussi, il suffisait de dire qu'il fallait faire les sujets un par un: sélectionner --> Clic droit --> Copier --> passer à l'autre photo --> Clic droit --> Coller --> positionner et centrer --> Clic droit et valider le collage et passer un petit coup léger d'outil goutte sur le pourtour du collage. Faire la même chose pour tous les sujets les uns après les autres.
Pas de ta faute: si tu n'utilise pas PhotoFiltre tu peux pas deviner.... ;-)

Luke.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 03:44
tu vois lors de ta traduction
je n'ai rien compris !
Peut être par ce que en voulant trop bien faire on le fait mal et tandis qu'en abordant le sujet
sans le prendre au sérieux ,mais a la légère et en mode brouillon sa passe .



ps: pas de ta faute si tu ne comprends pas son explication on peut pas tous être parfait ;) :D
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
1 sept. 2009 à 16:08

ps: pas de ta faute si tu ne comprends pas son explication on peut pas tous être parfait ;) :D


Il ne s'agit pas d'être parfait ou pas: on ne mélange pas différentes fonctions d'un logiciel dans une simple explication, pas plus qu'on additionne les choux et les patates. Admettons que j'ai voulu aller vite et j'ai remplacé mes mots par des flèches il n'en reste pas moins que si tu suis les flèches tu arriveras à faire ton collage.
En fait pour faire un collage il te suffit de mettre tes images dans PhotoFiltre, sélectionner avec l'outil polygone le sujet que tu veux coller, quand la sélection est refermée sur elle-même et qu'elle scintille tu fais un clic droit dedans et tu choisis Copier, tu passe à ton image de fond (ce qui l'active) et tu fais aussi un clic droit dessus puis tu choisis l'option Coller. Tu positionne ton sujet là où tu veux puis à la fin tu fais un nouveau clic droit et tu choisis Coller. Tu prends ensuite l'outil goutte (ou outil flou) et, après l'avoir réglé à ~20, tu passes sur le pourtour de ton collage pour le noyer définitivement. Tu recommence ces opérations autant de fois qu'il y a de sujets à coller.
On ne se sert pas de lasso, de masques et encore moins de motifs de la même façon que je ne vois pas le rapport avec le haut et le bas qui devrait être le même sur les deux images.
Tu comprends mieux avec des mots qu'en suivant les flèches...? C'est pourtant la même chose: on passe d'une opération à l'autre.

Luke.
0