RE-photos trop volumineuse
birgitt85
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
birgitt85 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
birgitt85 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
désolée ,j'ai suivi vos conseils et notamment le logiciel xn view; cela n'a pas résolu mon souci car j'ai toujours des problèmes pour envoyer mes photos qui sont refusées car dépassent 2mo;comment faire??
merci à vous!
désolée ,j'ai suivi vos conseils et notamment le logiciel xn view; cela n'a pas résolu mon souci car j'ai toujours des problèmes pour envoyer mes photos qui sont refusées car dépassent 2mo;comment faire??
merci à vous!
A voir également:
- RE-photos trop volumineuse
- Partager des photos - Guide
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
5 réponses
slt,Dsympatic!
non,j'ai essayé 2 logiciels comme imageResizer power....+XnView sans résultats.Alors compresser Bah oui,je vais y arriver si il le faut!que me conseille -tu?
mes photos font 907ko au lieu de 2mo accepté sur certains sites...
non,j'ai essayé 2 logiciels comme imageResizer power....+XnView sans résultats.Alors compresser Bah oui,je vais y arriver si il le faut!que me conseille -tu?
mes photos font 907ko au lieu de 2mo accepté sur certains sites...
alors pour compresser des fichiers (n'importe lesquels) je te conseille un très bon logiciel gratuit = 7zip.
avec pas mal de parametres possibles. ce sera déja de la place de gagné.
quelle taille exacte font tes photos? tu pourrai encore les traiter avec un logiciel graphique type gimp pour qu'elle soient plus petites.
avec pas mal de parametres possibles. ce sera déja de la place de gagné.
quelle taille exacte font tes photos? tu pourrai encore les traiter avec un logiciel graphique type gimp pour qu'elle soient plus petites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question