AUGMENTER PIXEL D'UNE IMAGE
Fermé
florentindelavegas
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
-
8 oct. 2009 à 21:34
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 11 oct. 2009 à 15:08
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 11 oct. 2009 à 15:08
Bonjour,
J'ai une image que je voudrais bien agrandir parce que l'image est trés petite est ce que qu'elle qu'un peut m'aider j'ai vraimment besoin
NB : lorsque j'augmenter les pixels elle se deformes j'attend votre réponse
merci
bonne soiree
J'ai une image que je voudrais bien agrandir parce que l'image est trés petite est ce que qu'elle qu'un peut m'aider j'ai vraimment besoin
NB : lorsque j'augmenter les pixels elle se deformes j'attend votre réponse
merci
bonne soiree
A voir également:
- AUGMENTER PIXEL D'UNE IMAGE
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Augmenter luminosité pc - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 22:02
8 oct. 2009 à 22:02
Attention réduire une image c'est possible , agrandir une petite image = qualité qui s'envole voir a l'arrivée dégueulasse. Il faut le savoir
comment faire avec photoshop et c'est vrai aussi que lorsque je vais eseyer d'agrandi l'image elle se deforme
l'image en question est un oiseau ''PELICAN'' dont je voudrais dessiner sur Adobe Illustrator mais le probleme est que je veux bien le dessiner mais je n'arrive pas donc je veux vectoriser une image reel de l'oiseau en dessin mais d'une maniere tres differente en eliminant des parties de l'oiseau qu'elle qu'un peut me donner un cou de main parce que j'ai vraiment chaud là.
voici l'exemple de l'image que je veux reproduire a ce adresse , www.le-pelican.com.
je m'adresse a ceu qui veulent reelement m'aider est ce que vous pourez reproduire ce image sur Illustrator et m'envoyer en Fichier illustrator pour que j'apporte des modifications.
SVP J'ai besoin de srieux cou de main
Merci a Celui qui va me répondre
Merci a tous.
l'image en question est un oiseau ''PELICAN'' dont je voudrais dessiner sur Adobe Illustrator mais le probleme est que je veux bien le dessiner mais je n'arrive pas donc je veux vectoriser une image reel de l'oiseau en dessin mais d'une maniere tres differente en eliminant des parties de l'oiseau qu'elle qu'un peut me donner un cou de main parce que j'ai vraiment chaud là.
voici l'exemple de l'image que je veux reproduire a ce adresse , www.le-pelican.com.
je m'adresse a ceu qui veulent reelement m'aider est ce que vous pourez reproduire ce image sur Illustrator et m'envoyer en Fichier illustrator pour que j'apporte des modifications.
SVP J'ai besoin de srieux cou de main
Merci a Celui qui va me répondre
Merci a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 11:50
11 oct. 2009 à 11:50
Bonjour,
Pars plutôt d'ici : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=q8F&um=1&q=p%C3%A9lican+dessin&sa=N&start=0&ndsp=18&tbm=isch&gws_rd=ssl
Tu vas te galérer sur Toshop, agrandir, vectoriser, importer dans Illustrator, supprimer des éléments du tracé (là, tu va vraiment galérer) etc.
Tu prends un des meilleurs dessins. Tu l'importes dans Illustrator et tu fais un nouveau tracé. C'est le mieux.
Effectivement, ton lien est un resto.... ;-)
Pars plutôt d'ici : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=q8F&um=1&q=p%C3%A9lican+dessin&sa=N&start=0&ndsp=18&tbm=isch&gws_rd=ssl
Tu vas te galérer sur Toshop, agrandir, vectoriser, importer dans Illustrator, supprimer des éléments du tracé (là, tu va vraiment galérer) etc.
Tu prends un des meilleurs dessins. Tu l'importes dans Illustrator et tu fais un nouveau tracé. C'est le mieux.
Effectivement, ton lien est un resto.... ;-)
florentindelavegas
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
9
11 oct. 2009 à 15:08
11 oct. 2009 à 15:08
oui sa correspond a un resto mais ce de leur LOGO que je parle là.
vous voiyé pas le LOGO (l'oiseau PELICAN avec un enorme bek.
c'est de sa je parle svp aidé moi alors
vous voiyé pas le LOGO (l'oiseau PELICAN avec un enorme bek.
c'est de sa je parle svp aidé moi alors