Hypercam

clem_29250 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem_29250 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger hypercam quand il te demande de metre dans un fichier ( moi je met dans Windows live) après quand c'est fini je vais dans le fichier windows live mais je ne trouve pas Hypercam O_o
A voir également:
  • Hypercam
  • Hypercam - Télécharger - Capture d'écran

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Deux petites choses:
La version de Hypercam que tu as est un shareware ou tu l'as achetée, si tu l'as achetée c'est un peu dommage en ce sens que tu feras aussi bien avec des utilitaires de capture gratuits comme CamStudio https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html que j'ai utilisé longtemps pour faire mes tutos, maintenant j'utilise Camtasia Studio 5 après avoir utilisé Snagit qui sont de très bons produits surtout Camtasia Studio mais assez chers...
Pour ton problème de fichier d'enregistrement il faut, si mes souvenirs sont bons, aller dans C:, trouver le dossier d'enregistrement et récupérer tes captures, pas le plus pratique. Le mieux est de faire un dossier par exemple dans tes documents et de changer le chemin d'enregistrement des captures, de cette façon tu sauras toujours ou elles sont. Il ne faut pas trop laisser trainer ces captures vu que c'est de l'AVI non compressé et ça prend énormément de place sur une partition ou un disque. Normalement, de mémoire, tu devrais trouver ça dans Documents and settings HyperCam. De tte façon tu dois trouver le chemin et le dossier d'export dans le logiciel lancé (certainement dans les options)...

Luke.
0
clem_29250 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , Merci
0