Cest quoi: <head> Pr desactiver le clic droi

cocavanille -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaitais desactiver le clic droit sur mes photos de facebook.

J ai effectivement trouvé une solution sur ce site, on me demande d'inscrire des caracteres, entre <head/ et <head> , sur la page htlm ou si situe mes photos.

Mais, je ne sais pas du tout ce qu'est les head sur la page htlm, eh oui je suis novice....
Donc si quelqu'un peut m aider a faire cette manipulation ou simplement à m expliquer comment reconnaitre le <head> et où elle se situe sur ma page web,cela m aiderais beaucoup!!

merci!!

PS : j ai cherché la signification du <head> avec mon copain google mais las pages trouvées sont du charabia pour moi...

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

head en anglais : tête - header : têtière. C'est ce qui se trouve en haut de ta page web... le bandeau.
0
cocavanille

merci sarahmoon!

mais comment je fais pour inserer le srcipt a l interieur du bandeau et qu il soit validé?
0
mel1nda Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

têtiere ? En-tête tu veux dire ?
0
Utilisateur anonyme > mel1nda Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une têtière est toujours en en-tête, sinon cela aurait un autre nom... donc "têtière" est bon aussi.

Edit : http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-TETIERE-5116.htm
0
mel1nda Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Négatif ! je sais pas d'où tu sorts ce "têtiere" mais en html on dit une "en-tête" !
0
mel1nda Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mel1nda Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben justement ca désigne "un élement du graphisme" et non la balise <head>...
0
Utilisateur anonyme

Ben je ne sais pas. Tu n'as pas en bas de ta page htlm un bouton "valider" ?
0
mel1nda Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ta page html fait un clique droit puis "afficher la source".

Ensuite cherche les balises <head> et </head>.

Colle ton script entre ces balises puis fait controle+s pour enregistrer.

Voilà c'est pas bien compliqué... ;)
0
cocavanille

Merci melinda !

jvais essayer de suite!
0
cocavanille

euh en fait , j ai trouvé un head et pas le deuxieme, mais je vais continuer de chercher, ya bcp de texte lol...

mais dois je effacer ce qu' il se trouve entre les deux "head"?
0

ha merde !! j'ai pas vu que tu voulais désactiver le clique droit sur facebook ...

Désolé mais je ne pense pas que ce soit possible, à moins que tu contactes Mark Zuckerberg pour qu'il désactive le clique droit sur les photos...
0
cocavanille

lol jpense que cela marche egalement sur facebook puisque mon ex avait un face book et on ne pouver pas enregistrer ces photos!
cest vrai vous allez surement me dire : ba demande lui! mais nous sommes en assez mauvais terme...
bref si il ya d autre solution je suis preneuse!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La seule solution c'est que tu restreignes tes photos à des personnes de confiance.

Car je ne pense pas qu'on puisse le faire sur face book.
0