Cest quoi: <head> Pr desactiver le clic droi
cocavanille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaitais desactiver le clic droit sur mes photos de facebook.
J ai effectivement trouvé une solution sur ce site, on me demande d'inscrire des caracteres, entre <head/ et <head> , sur la page htlm ou si situe mes photos.
Mais, je ne sais pas du tout ce qu'est les head sur la page htlm, eh oui je suis novice....
Donc si quelqu'un peut m aider a faire cette manipulation ou simplement à m expliquer comment reconnaitre le <head> et où elle se situe sur ma page web,cela m aiderais beaucoup!!
merci!!
PS : j ai cherché la signification du <head> avec mon copain google mais las pages trouvées sont du charabia pour moi...
Je souhaitais desactiver le clic droit sur mes photos de facebook.
J ai effectivement trouvé une solution sur ce site, on me demande d'inscrire des caracteres, entre <head/ et <head> , sur la page htlm ou si situe mes photos.
Mais, je ne sais pas du tout ce qu'est les head sur la page htlm, eh oui je suis novice....
Donc si quelqu'un peut m aider a faire cette manipulation ou simplement à m expliquer comment reconnaitre le <head> et où elle se situe sur ma page web,cela m aiderais beaucoup!!
merci!!
PS : j ai cherché la signification du <head> avec mon copain google mais las pages trouvées sont du charabia pour moi...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Cest quoi: <head> Pr desactiver le clic droi
- Mcafee webadvisor cest quoi - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Black friday cest quand - Guide
- Cest quoi gb - Forum Mobile
- Quelle est la différence entre les GO et GB ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Cest quoi apple.com/bill - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais comment je fais pour inserer le srcipt a l interieur du bandeau et qu il soit validé?
Edit : http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-TETIERE-5116.htm