Prob impression photo
scrapp
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une imprimante DELL 946 multifonctions et je viens d'imprimer une photo avec du papier photo
CLAIREFONTAINE A4 210x297 .
mais la photo est ressortie avec pleins de bavure .
alors pourriez-vous me dire comment éliminer ces bavures
ou bien quelles réglages sont a faire sur l'imprimante DELL 946 multifonctions .
voila j'ai une imprimante DELL 946 multifonctions et je viens d'imprimer une photo avec du papier photo
CLAIREFONTAINE A4 210x297 .
mais la photo est ressortie avec pleins de bavure .
alors pourriez-vous me dire comment éliminer ces bavures
ou bien quelles réglages sont a faire sur l'imprimante DELL 946 multifonctions .
A voir également:
- Prob impression photo
- Spouleur d'impression - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Il faut certainement commencer par un nettoyage des têtes d'impression, et peut être aussi choisir une définition plus adaptée, car les bavures sont peut être dues à la vitesse d'impression ? A voir avec le logiciel correspondant à l'imprimante
Si ça bave vraiment beaucoup, c'est aussi que tu as peut-être mis le papier à l'envers.
Ça à l'air bête, je sais, mais on ne sait jamais et tout le monde peut se tromper.
Ça à l'air bête, je sais, mais on ne sait jamais et tout le monde peut se tromper.
je fais comme tu dis et je te tiens au courant
a++