Mettre des photos sur une carte SD
moidan
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu pour un ami des photos.
Elles sont sur mon ordi et je souhaiterai pouvoir les mettre sur sa carte SD de façon à ce qu'il puisse les lire sur son appareil photo.
Le tranfert ordi appareil numérique est-il faissable en général
merci
j'ai reçu pour un ami des photos.
Elles sont sur mon ordi et je souhaiterai pouvoir les mettre sur sa carte SD de façon à ce qu'il puisse les lire sur son appareil photo.
Le tranfert ordi appareil numérique est-il faissable en général
merci
A voir également:
- Mettre des photos sur une carte SD
- Partager des photos - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Toutes mes photos - Guide
4 réponses
Bonjour
en général oui, mais souvent faut avoir la carte SD formatée avec l'appareil photo et tu doit mettre tes photos dans le même dossier des photos prises par l'appareil photo.
en général oui, mais souvent faut avoir la carte SD formatée avec l'appareil photo et tu doit mettre tes photos dans le même dossier des photos prises par l'appareil photo.
Bonjour, normalement oui si elle sont au formats Jpeg. Il sufit alors d' inseré la carte SD dans un lecteur de carte SD et de faire "copier/coller". Par contre par en passant par l' appareil photo je doute que le logiciel de transfert de appareil photo le permette.