Canon reflex eos 50d

Fermé
gégé30 - 11 oct. 2009 à 13:24
 gégé30 - 11 oct. 2009 à 21:10
Bonjour,concernant mon nid de poussiere dans mon boitier reflex canon,vous pensez que la garantie fonctionne pour les nettoyage de boitier,sachant que je l'ai depuis peu et qu'il est garantie 5ans (extention garantie) vous croyez que c'est normal qu'on ramasse autant de poussiere dans ce type d'appareil , je pense que j'aurai du achetté un aspirateur dans la foulée parce que je crois que je suis pas au bout de mes peines,en plus je suis trés méticuleux mais apparement les poussieres s'en foute elles ...
A voir également:

2 réponses

autre chose pour les connaisseurs en canon , que pensez vous du canon eos 50d,je trouve le rendu des photos pas terrible terrible pourtant j'ai de bon objectifs , ou alors le souci vient de moi parce qu'en réglages je reconnais ne pas être trés trés fort, mon problème ce situ peut etre là...qu'en pensez vous quelqu'un et t'il posséceur de ce type d'appareil.et quel est son avis.merci beaucoup
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
11 oct. 2009 à 18:28
En général le problème se situe au dessus du déclencheur...
Pour les poussières, comment fais-tu pour changer d'objectif ? Quelle méthodologie ?
Quand tu parles de poussières, où sont-elles situées ?
Quand tu dis avoir de bons objectifs, quels sont-ils.

Avec toutes ces réponses, on va pouvoir t'aider.
0
salut ac3, j'ai des poussieres meme pas mal ,que je voit a travers l'oeilleton sur la plaque ou y'a le viseur, j'ai regardé apparement c'est pas le capteur puisque je retrouve pas les poussieres sur les photos, le mirroir lui a l'air propre meme si defois il semble mais peu etre il ne l'ai pas.j'ai l'impression que les poussieres se sont intercalés entre l'oeilleton et la petite plaque du viseur.là ou c'est inaccesible.pour ce qui est de mes objectif j'ai un canon 70-200 f2.8 serie L et un canon 24-70 f2.8 serie L aussi je pense qu'au niveau qualité c'est déjà pas mal n'est ce pas...à plus merci de ta part. je fait pas mal de photos rallye autos et je pense que je suis souvent exposer a la poussiere.tu peu me dire pour la garantie si çà marche.ou peu etre t'a une idée qui pourai m'aider
0