Récupérer des photos

Résolu/Fermé
amalia - 9 oct. 2009 à 23:18
 Meknzuzi - 10 oct. 2009 à 12:57
Bonjour,

En rentrant de vacances, j'ai trié mes photos sur le PC et enregistré mes photos récentes mais j'ai perdu 2 dossiers de photos, dont 1 auquel je tiens beaucoup...
je me demande si je n'ai pas vidé la poubelle depuis mais je n'avais pas supprimé de photos
est ce que je peux les récupérer, et comment ?
merci de votre réponse

6 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
9 oct. 2009 à 23:25
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 oct. 2009 à 00:41
Bonjour,

Si rien n'a été mis à la corbeille il reste la fonction recherche...

Bonjour AC3.

Luke.
0
Salut!

J'ai deux logiciels que vous pourriez installer et cela vas vous aidé à récupérer non seulement les photos mais aussi les données.

D'où, je vous passe mon adresse et fais un mail avec la votre pour que je puisse vous envoyer les logiciels en pièces jointe pour que vous l'installez dans votre ordinateur et recupérer les données perdues.

Mes adresses sont:
meknzuzi@yahoo.fr
meknzuzi@hotmail.com

Je suis Jacques NZUZI MEKANGO "Meknzuzi ou Mek"
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
10 oct. 2009 à 07:29
meknzuzi, un forum est fait pour échanger afin que chacun progresse. Les solutions doivent être données sur le forum et non en MP.

Bonne journée.

PS: de toute façon toutes les messageries rejettent aujourd'hui les .exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai essayé plusieurs logiciels, dont PC inspector qui ne marche pas, puis Recuva, qui reste bloqué à 61 % de progression, après presque 2 heures...
faut il attendre des heures ?
y a t il d'autres logiciels plus performants ?

merci
0
Salut!

Je demande mes excuses à tout le monde du fait qu'au lieu de donner les logiciels en question par moyens, je me suis disposer à l'envoyer par mon adresse.

Pour la récupération de Photo, il y a des logiciels changés en Informatique. Je cherche le lien, car moi aussi, j'avais problème quelques fichiers et lorsque j'avais téléchargé le logiciel en question, je me suis retrouvé heureux.

Donc, soit patiente, je vous passerai le lien.


Jacques NZUZI MEKANGO
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
10 oct. 2009 à 12:10
https://www.commentcamarche.net/s/recuperer-photo-effacee

Tu vas bien trouver une solution.
C'est bizarre que recuva se bloque...
0