Couper une photo

Lorelei54 -  
Aswann Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

je voudrais couper un morceau d'une photo, et j'ESSAYE d'utiliser photofiltre photo mais je n'y arrive pas alors si vous pouviez m'aider...

merciii!
A voir également:

6 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Si tu veux couper un morceau il suffit de sélectionner avec l'ouil de sélection qui convient le mieux: outil polygone, rectangle, ellipse puis de faire un clic droit --> Couper.

Luke.
0
Aswann Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

On est sur quel logiciel la??
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

j'ESSAYE d'utiliser photofiltre photo
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

ET oui Luke, pas facile tous les jours, isn't it ? :-))
0

'dag Madmyke,
Just als je zegt... xDDD

Tot ziens.

Luke.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Dis moi ton secret Luke tu es français ou Belge ? Avec super Dupont de Gotllib en plus, Monsieur a des lettres :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

xDDD
0
Aswann Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi connais po! tchô!!
0