Couper une photo

Lorelei54 -  
Aswann Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,

je voudrais couper un morceau d'une photo, et j'ESSAYE d'utiliser photofiltre photo mais je n'y arrive pas alors si vous pouviez m'aider...

merciii!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

Si tu veux couper un morceau il suffit de sélectionner avec l'ouil de sélection qui convient le mieux: outil polygone, rectangle, ellipse puis de faire un clic droit --> Couper.

Luke.
    0
  2. Aswann Messages postés 103 Statut Membre 4

On est sur quel logiciel la??
    0
  3. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

j'ESSAYE d'utiliser photofiltre photo
    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

ET oui Luke, pas facile tous les jours, isn't it ? :-))
      0
  4. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

'dag Madmyke,
    Just als je zegt... xDDD

Tot ziens.

Luke.
    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Dis moi ton secret Luke tu es français ou Belge ? Avec super Dupont de Gotllib en plus, Monsieur a des lettres :-)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

xDDD
    0
  7. Aswann Messages postés 103 Statut Membre 4

moi connais po! tchô!!
    0