Besoin d'aide pour creation banniere
kevin1994-13
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
pixam -
pixam -
Bonjour,
Je demande votre aide car je suis nul mais alors vraiment nul en graphique.
Je voudrait que quelqu'un me crée une bannière gratuitement (format .gif).
quelque détails:
taille: 468x60;
fond: aqua;
texte: Tout sur l'OM;
police: Arial;
taille du texte: 35;
position X: 60;
position Y: 45;
image: le stade velodrome (si cela est possible j'aimerais que sur le coté gauche il y à le virage nord et du coté droit le virage sud).
je vous remercie par avance de votre aide.
PS: j'ai donné plein de détail c'est pour que vous aillez une idée bien précise mais si vous ne respecté pas toute mes instructions c'est loin d'être grave.
Je demande votre aide car je suis nul mais alors vraiment nul en graphique.
Je voudrait que quelqu'un me crée une bannière gratuitement (format .gif).
quelque détails:
taille: 468x60;
fond: aqua;
texte: Tout sur l'OM;
police: Arial;
taille du texte: 35;
position X: 60;
position Y: 45;
image: le stade velodrome (si cela est possible j'aimerais que sur le coté gauche il y à le virage nord et du coté droit le virage sud).
je vous remercie par avance de votre aide.
PS: j'ai donné plein de détail c'est pour que vous aillez une idée bien précise mais si vous ne respecté pas toute mes instructions c'est loin d'être grave.
A voir également:
- Besoin d'aide pour creation banniere
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
4 réponses
Salut,
Je crois avoir trouvé le site qu'il te faut. Il y a un générateur de bannière, tu peux changer la position du texte, sa couleur, ...
Voila l'adresse : https://www.web-modules.net/%e8%b5%a4%e3%81%a1%e3%82%83%e3%82%93%e3%81%a7%e3%82%82%e6%9c%8d%e7%94%a8%e5%8f%af%e8%83%bd%e3%81%aa%e3%82%b6%e3%82%a4%e3%82%b6%e3%83%ab%e3%82%b7%e3%83%ad%e3%83%83%e3%83%97/
Je crois avoir trouvé le site qu'il te faut. Il y a un générateur de bannière, tu peux changer la position du texte, sa couleur, ...
Voila l'adresse : https://www.web-modules.net/%e8%b5%a4%e3%81%a1%e3%82%83%e3%82%93%e3%81%a7%e3%82%82%e6%9c%8d%e7%94%a8%e5%8f%af%e8%83%bd%e3%81%aa%e3%82%b6%e3%82%a4%e3%82%b6%e3%83%ab%e3%82%b7%e3%83%ad%e3%83%83%e3%83%97/
Bonjour, moi je veux bien t'en créer une si tu veux, et si c'est toujours d'actualité bien entendu.
Salut
Salut
Bonjour,
Oui bien sur c'est toujours d'actualité !
Je te propose de jeter un coup d'oeil à mon site (donc je ne citerai pas l'adresse mais qui est identique à mon pseudo avec fr à la fin...) et aux quelques bannières qui sont dessus pour t'inspirer mais si tu as une idée bien précise tu n'as qu'à me la formuler.
Bonne journée
Pixam
Oui bien sur c'est toujours d'actualité !
Je te propose de jeter un coup d'oeil à mon site (donc je ne citerai pas l'adresse mais qui est identique à mon pseudo avec fr à la fin...) et aux quelques bannières qui sont dessus pour t'inspirer mais si tu as une idée bien précise tu n'as qu'à me la formuler.
Bonne journée
Pixam