Quel est la différence entre 0.2 lux et 0.1 l
lassault1
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel est la différence entre une mini caméra Sensibilité de 0.2 lux et une mini caméra Sensibilité de 0.1 lux , plus on s'approche de 0 plus la sensibilité est meilleur c'est ça ?
Et qu'est-ce que cela signifie lux
Merci de m'éclaircir
Quel est la différence entre une mini caméra Sensibilité de 0.2 lux et une mini caméra Sensibilité de 0.1 lux , plus on s'approche de 0 plus la sensibilité est meilleur c'est ça ?
Et qu'est-ce que cela signifie lux
Merci de m'éclaircir
A voir également:
- 0.1 lux
- F lux - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zuma de lux - Télécharger - Jeux vidéo
- Lux arrivée des vols shein - Forum Consommation & Internet
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué - Forum Ecran
- Lux destination aeroport arrivee shein - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Petit rectif de la réponse de transat (à moins que je l'ai mal compris). Car même si je n'y connais pas grand chose en vidéo, cela m'a étonné et une petite recherche rapide m'a permis de trouvé ça:
Sensibilité (lux) :
La sensibilité du caméscope à la lumière se mesure en lux.
Plus le nombre de lux est faible, plus on pourra filmer dans des endroits sombres. Avec un mode 0 lux, on peut même filmer dans l’obscurité totale.
De nombreux appareils sont maintenant dotés d’un mode nuit qui règle automatiquement la sensibilité du caméscope : ce sont les modes NightShot chez Sony, Night Capture chez Samsung ou encore NightScope chez JVC.
Mais ces technologies ne sont pas toujours efficaces. Dans bien des cas, il faudra avoir recours à une torche (si elle n’est pas intégrée) que l’on branche au porte-accessoires.
Source: l'internaute
Donc plus le nombre de lux est faible, plus le capteur est sensible (ou peut user d'artifices pour être sensible).
Sensibilité (lux) :
La sensibilité du caméscope à la lumière se mesure en lux.
Plus le nombre de lux est faible, plus on pourra filmer dans des endroits sombres. Avec un mode 0 lux, on peut même filmer dans l’obscurité totale.
De nombreux appareils sont maintenant dotés d’un mode nuit qui règle automatiquement la sensibilité du caméscope : ce sont les modes NightShot chez Sony, Night Capture chez Samsung ou encore NightScope chez JVC.
Mais ces technologies ne sont pas toujours efficaces. Dans bien des cas, il faudra avoir recours à une torche (si elle n’est pas intégrée) que l’on branche au porte-accessoires.
Source: l'internaute
Donc plus le nombre de lux est faible, plus le capteur est sensible (ou peut user d'artifices pour être sensible).
Heureusement que j'avais mis AMHA :-))
bonne journée