Détourage
Louloute
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec photofiltre. Je voudrais découper une personne sur une photo. Voilà comment je procède:
- Avec l'outil de sélection polygone, je fais le tour complet de la personne.
- Une fois la sélection refermée, je vais dans édition => détourage optimisé
Choisis entre les différents effets, (le plus souvent flou ou contour progressif), puis valide.
- Je vais sur le fond où jeveux mettre l'image et clic droit => coller
L'image devrait apparaitre très bien détourée sur le fond mais ce n'est pas le cas. Je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse?
J'ai un petit soucis avec photofiltre. Je voudrais découper une personne sur une photo. Voilà comment je procède:
- Avec l'outil de sélection polygone, je fais le tour complet de la personne.
- Une fois la sélection refermée, je vais dans édition => détourage optimisé
Choisis entre les différents effets, (le plus souvent flou ou contour progressif), puis valide.
- Je vais sur le fond où jeveux mettre l'image et clic droit => coller
L'image devrait apparaitre très bien détourée sur le fond mais ce n'est pas le cas. Je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse?
A voir également:
- Détourage
- Detourage photo - Guide
- Detourage photo iphone - Guide
- Détourage paint - Guide
- Application détourage photo - Guide
- Edits : Instagram lance son appli de montage vidéo concurrente à Capcut - Guide
5 réponses
Merci pour ton aide. Par contre, je connais cette technique et je voulais faire un découpage avec un " détourage optimisé"
Je l'ai déjà vu ce tuto, mais avec la technique que j'ai en principe ça devrait se découper sans avoir besoin de retoucher au pinceau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
(le plus souvent flou ou contour progressif)
AMHA il n'y a rien d'étonnant si tu utilises cette fonction que ton détourage ne soit pas net sur le fond sur lequel tu mets la partie détourée https://www.cjoint.com/?mjroiCFHe6
@+
(le plus souvent flou ou contour progressif)
AMHA il n'y a rien d'étonnant si tu utilises cette fonction que ton détourage ne soit pas net sur le fond sur lequel tu mets la partie détourée https://www.cjoint.com/?mjroiCFHe6
@+