Où trouver un écran d'appareil photo ?

Cindypeter -  
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon écran de mon appareil est cassé ! Une femme a fait tomber mon sac avec mon appareil dedans et quand je l'ai allumer L'écran avait comme des fissures et ilétait tout noir :s Mon appareil c'est un FUJIFILM Digital Camera A180 10.2 Méga pixels 2.7" Lcd ! Je voudrai savoir où je pourrai trouver un écran pour le changer moi même Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sur internet...

Démonte ton écran (attention c'est du travail d'horloger) et regarde au dos de celui-ci et tu dois en principe voir un n° d'inscrit... Tape le sur google et normalement tu devrais le trouver sans problème...

Pour ma part, j'ai essayé avec mon coolpix S210, je l'ai trouvé sur internet, mais je n'ai pas fais la démarche, car pas confiance au vendeur... Du coup j'en ai racheté un neuf et l'autre je le garde pour le bricolage ou il n'y a pas besoin d'avoir une visée bien précise. Cependant, pour effectuer les réglages, je le connecte sur ma télé... Et ça marche... Une fois bien réglé, en position souhaitée, je fais mes photos... C'est un peu comme si tu avais un appareil argentique ou tu ne vois pas tout de suite tes photos, mais seulement qu'au développement... Au début on est un peu perdu, mais après c'est presque un jeu...

On pourrait presque lancer l'idée d'un concours de la meilleur photo avec un appareil borgne...

Bon courage
0