Plus de barre d'outil avec fichier .jpg

Résolu
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je pose une question pour une amie donc j'espère que je serais compris.
Elle utilise un PC avec xp pro.
Avant lorsqu'elle ouvrait un fichier .jpg, celui-ci s'ouvrait "normalement", mais depuis peu plus de barre d'outil.
Plus moyen de travailler dessus et obligée de faire "échap" pour fermer le fichier.
Quelqu'un aurait-il la solution?
d'avance merci.
A voir également:

7 réponses

aze866 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Avec quel programme ouvre-t-elle son fichier ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Plus moyen de travailler dessus

Pour travailler il faut un traitement d'image et si tu veux parler de l'aperçu des photos et télécopies Windows on ne peut pas travailler avec.
Tu diras à la copine dans un premier temps de faire une tite restauration juste à la veille ou avant veille de la survenue du problème et normalement ça devrait se remettre en place.... Si il s'agit de l'aperçu Windows et pas d'un logiciel quelconque...

Luke.
0
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut,
merci pour ta réponse
Effectivement je me suis très mal exprimé, désolé.
C'est bien de l'aperçu qu'il s'agit et quand je disais "travailler" c'était effectuer les manip de bases qui normalement se trouve en haut de l'écran et qui ont maintenant disparu.
Je vais chercher encore un peu sinon je ferais une restauration.
Je vous tiens au courant.
Merci.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Une restauration ne t'engage à rien et peut être annulée juste après si cela ne donne pas de résultats. Tu sais faire au moins ?

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Je suis loin d'être un expert mais ça c'est bon,

(d'ailleurs ça a marché, merci :) )
C'est juste que je voulais comprendre avant de faire quoi que ce soit. Je suppose que les restaurations ne résolvent pas tout.

Merci pour le coup d' main!
0

Je suppose que les restaurations ne résolvent pas tout.

Loin de là malheureusement et c'est bien dommage mais dans ce genre de situation c'est la première chose à tenter et si ça ne fonctionne pas c'est là que les ennuis et les complications risquent de commencer..... ;-))

Luke.
0

Merci c'est bon à savoir, en espérant que j'aurai à le faire le moins souvent possible!

@+
0