Aide pour cours autocad 2009 architecture
Fermé
gooday
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
-
13 févr. 2009 à 20:09
chackan - 9 déc. 2009 à 11:34
chackan - 9 déc. 2009 à 11:34
Bonjour,
besoin urgent cours autocad 2009 architecture
besoin urgent cours autocad 2009 architecture
A voir également:
- Aide pour cours autocad 2009 architecture
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
2 réponses
Enrik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
5
18 avril 2009 à 13:08
18 avril 2009 à 13:08
Voici un site si tu recherches un cours sur AutoCAD 2009 avec des videos et tu peux télécharger les mêmes exercices que la démo pour te pratiquer.
Voici le site:
http://www.autocad-cours.ca
Bonne chance.
Voici le site:
http://www.autocad-cours.ca
Bonne chance.
Bonjour,
si tu cherches toujours des cours d'autocad, je suis disponible. Je suis ingé en génie civil dans le 94.
Cdt,
si tu cherches toujours des cours d'autocad, je suis disponible. Je suis ingé en génie civil dans le 94.
Cdt,
Bonjour,
Je serai très interressé par des cours sur autocad. Étant métreur indépendant, j'ai du ajouter à mon arc l'option traceur et architecture 2010. Mais l'ennui je passe plus de temps à tâtonner. Car ce logiciel est peut-être simple d'utilisation. Mais sans aucune base c'est la cata, donc pour l'instant je ne fais qu'imprimer avec. Pour des formations c'est pas très facile, car je n'ai pas beaucoup de temps. Et les horaires ne me conviennent pas. Donc si vous êtes toujours d'accord, quand pourriez-vous, étant aussi dans le 94.
Cordialement
Je serai très interressé par des cours sur autocad. Étant métreur indépendant, j'ai du ajouter à mon arc l'option traceur et architecture 2010. Mais l'ennui je passe plus de temps à tâtonner. Car ce logiciel est peut-être simple d'utilisation. Mais sans aucune base c'est la cata, donc pour l'instant je ne fais qu'imprimer avec. Pour des formations c'est pas très facile, car je n'ai pas beaucoup de temps. Et les horaires ne me conviennent pas. Donc si vous êtes toujours d'accord, quand pourriez-vous, étant aussi dans le 94.
Cordialement