Problème de processeur apparament

Adry974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adry974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

J'ai depuis très longtemps ce problème, c'est à dire que mon ordi, si je lance un jeux vidéo ou même un film et d'autres programmes, il "saccade" on m'avait dit de mettre à jour mon processeur, ca a marché mais voila qu'hier ca a repris et il n'y a plus de nouvelles mises à jours..

Mon problème n'étant pas très facile à expliquer, j'ai donc fait une vidéo de ce que fait mon PC lors de ces passades, qui arrivent à peu près toutes les minutes.

La vidéo est sur ce lien ==>( https://www.dailymotion.com/video/xbf2ra ) il faut savoir que ca commence à buger à partir d'1min35 ici, le son aide à voir ce que fait mon PC.

Les paramètres de mon PC:

Nvidia Gforce 8600
Amd athlon 64X2 dual
2Go RAM (avant hier 4 mais une a grillée hier soir par ma faute, en essayer de réparer^^)
2.8Ghz
Core processor 6000+

Merci de votre attention
Cordialement,

3 réponses

harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ta une carte graphique dans ton pc
0
Adry974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur ^^
0
Adry974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais la vu que le son aussi est saccadé, je ne pense pas que ca vienne de ma carte graphique.

C'est une Nvidia Gforce 8600
0