Comment recuperer les photos de mn ipod

Résolu/Fermé
alby - 23 nov. 2009 à 21:51
 alby - 9 déc. 2009 à 12:29
Bonjour,
sil vous plait je voudrais juste savoir comment recuperer les photos de mn ipod pour les mettre sur ma cles usb merci de maider please....

1 réponse

ba tu l'connecte a l'ordi via ton cable, utilise soit l'explorateur soit le logiciel de l'ipod, et une fois sur l'ordi, copie le où tu veux apres
1
stp si tu veu bien etre 1 peu clair je suis debutant ..
ben jai itunes mais jai peur si g le connecte si il ne risque pas de synchroniser avec la nvle bibliotheque(nveaux sons et nvles photos g veu dire ) merci ..
0
frederic76 > alby
24 nov. 2009 à 15:30
etre plus clair, j'vais avoir du mal, n'ayant pas d'iphone ou ipod mais j'vais essayer.

alors, de ce que je sais, pour transferer de l'ipod/iphone sur autre chose, sauf utilise le wifi ou bluetooth, il faut passer par l'ordi (ou un ordi en tout cas) et utiliser si possible le cable de liaison fourni et soit utiliser l'explorateur windows (ou autre systeme d'exploitation) si ca marche, sinon utiliser itune.

apres, pour la synchro, si tu as peur, a toi de regler itune pour qu'il ne fasse aps de synchro ou autre mais juste un logiciel pour transferts et rien d'autres, il me semble qu'on peut regler cela.

et donc, une fois que tu auras copier ou transferer sur l'odi t fichier, tu n'auras plus qu'à faire le chemin inverse, c a dire de l'ordi vers ton autre peripherique.

en fait, vu que, sauf si wifi ou bluetooth de part et d'autre, l'on ne peut pas copier ou transferer directement les choses entre un ipod/iphone et un baladeur, il faut un relais, et là, le relais, c'est l'ordi.

comprends tu ?
0
alby > frederic76
25 nov. 2009 à 00:40
pour la synchro il na pas syncroniser mais je narive pas a les voir (photos) sur le pc pour pouvoir les deplacer ... merci
0
Frederic76 > alby
25 nov. 2009 à 08:11
a part comme j'ai mis au dessus, pas d'autre moyen sauf si tes 2 produits sont en wifi ou bluetooth.

as tu bien installé les drivers ?

apres peut etre que ton/tes produits sont defectueux
0
alby > Frederic76
25 nov. 2009 à 11:41
driver ? mai jai itunes installer et fonctionne bien ....
0