Photofiltre sur un ordi qui n'a pas internet?

Fermé
Astéroïde - 8 déc. 2009 à 19:50
 Astéroïde - 9 déc. 2009 à 12:24
Bonjour,
J'ai une question un peu bizzard à vous poser!
J'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouver réponse à ma question que voici:

Peut-on avoir le logiciel 'photofiltre' sur un ordinateur qui ne possède pas internet?

En fait, je vais surement récupérer un ordinateur portable d'un ami sur le quel on ne peut pas avoir internet (je suppose donc que c'est la version de Windows 98 ... ) et je voulais savoir si je pouvais utilisé le logiciel photofiltre qui ne sollicite pas de connexion internet.
J'ai déjà un ordinateur de bureau sous Windows 2000 sur lequel il y'a photofiltre.
Je sais qu'il faut télécharger photofiltre par internet donc vous allez me dire, comment le télécharger si on n'a pas de connexion internet?
Et bien, pensez-vous que je peux mettre le logiciel photofiltre, qui est sur mon pc de bureau, sur un clé USB et que je le mette sur l'ordinateur qui ne possède pas internet ?

J'éspère avoir été assez clair, j'ai un peu du mal à exprimer mon problème!
Merci à tous pour vos futures réponses!
Bonne soirée!
Astéroïde
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 19:57
oui tu mets Photofiltre sur ta clé usb et tu la connectes sur le portable
0
Merci =)
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
8 déc. 2009 à 22:14
Bonsoir,

Tu peux même garder en permanence un PhotoFiltre installé sur une clef USB, j'ai de cette façon sur une clef PhotoFiltre, GIMP, Paint.Net, un traitement de texte et quelques utilitaires....

Luke.
0
Ok.
Merci à vous deux
0